Les filles je suis dans la galère...

Les filles je suis dans la galère...

Messagepar Lisa0909 » Lun Jan 23, 2017 6:46 pm

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Lisa jai 19 ans et jetais meilleure amie avec un gars qui a 22 ans pendant 15 ans.
On étaient très proche toujours à ce parler ect... il a etait en couple pendant 4 ans et entre lui et sa petite amie un jour il se quitte un jour il se remette ensemble cest comme Sa depuis 4 ans il c'est séparer d'elle je suis sortie avec lui 4 mois et il m'a quitter pour retourné dans ses bras ....... ils ont l'air heureux et on ne ce parle plus... penser vous qu'il va regretté ?
Lisa0909

Message(s) : 2

Re: Les filles je suis dans la galère...

Messagepar mag14450 » Mer Jan 25, 2017 8:07 pm

la grosse erreur de te mettre en couple avec lui car tu as perdu son amitié
quand on a un super ou une super amie il ne faut pas se mettre en couple avec car si ca clash l'amitié se perd aussi

courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Gwen-Oce98 » Ven Fév 17, 2017 11:20 pm

On ne peux absolument pas savoir si il va regretter ou non...ce sont ses décisions qui lui sont propres....
On ne peux guere dire que quelqu'un va regretter quelque chose, seulement si tu es la personne elle meme
Apres il semble s'être remis avec son ex comme tu le dit?
Cest quil avait ses raisons et quil ne semble pas le regretter...
Cest mon avis cependant et chacun est libre den avoir un different, car ta question porte sur un sentiment person8 d'autrui...donc...difficile de trouver une réponse adéquate
Gwen-Oce98

Message(s) : 9

Messagepar aziza92 » Dim Fév 19, 2017 12:17 pm

Bonjour, parles en avec lui dis lui ton ressenti.
Moi j'ai eu des relations avec mon ami pendant quelques semaines puis il m'a dit que c'était fini on devait plus avoir de relations car si ça clash on perdra notre amitié. J'ai accepté sans rien dire. Puis un jour il est revenu vers moi pour sortir en tout bien toute honneur et il m'a avoué qu'il ressentait des sentiments plus qu'amicaux du coup j'étais trop contente car moi aussi c'était réciproque. Maintenant on est marié depuis 6 ans et on a une adorable fille.
J'espère que tu auras toi aussi une bonne fin heureuse comme moi :)
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar loulee » Sam Mars 11, 2017 4:04 pm

Salut les filles alors j'ai 13 ans et je sort avec mon copain depuis 2 mois et il vient d'avoir 15 ans et enfait bah j'aimerais bien lembrasser avec la langue sauf que je ne sais pas comment m'y prendre et lui non plus aider moi s'il vous plaît😅💗
loulee

Message(s) : 6

Messagepar Chrislou » Dim Mars 12, 2017 12:04 am

Hello, je ne sais pas si cela s'explique ce genre de chose, je te dirais de tout simplement essayer. Vous avez l'air novice tout les deux donc faite en un jeu de découverte, cela peut être marrant et au moins vous saurez petit à petit ce qui est chouette et qui vous convient à tout les deux. Je vous souhaite à tout deux un bon jeu de langue 😉😊
Chrislou

Message(s) : 163

Retour vers La santé des adolescents