Retard des règles + peur d'aller voir un gynécologue

Retard des règles + peur d'aller voir un gynécologue

Messagepar Mathy33 » Ven Août 18, 2017 10:44 pm

Bonjour ! J'ai tout juste 18 ans j'ai toujours été bien réglé, et je suis toujours vierge. J'ai un retard d'environ 12 jours de mes règles et je commence à angoisser --'
Et étant assez pudique j'ai peur de prendre rendez-vous chez un gynécologue (je sais c'est un peu bête mais j'y arrive pas...) serait-il possible d'avoir quelques conseils de votre part ?
Mathy33

Message(s) : 2

Re: Retard des règles + peur d'aller voir un gynécologue

Messagepar saka18 » Ven Août 18, 2017 11:14 pm

Coucou ma belle!!!
J'ai une mauvaise nouvelle à te dire qu'il faut que tu y a voir un ou une gyneco. Ce médecin sera la seule pourquoi tu as ton problème. Ca peut être rien Comme quelque chose.
Ne tkt pas c'est un professionnel donc il n'est pas la pour te mater ou te regarde. Si tu as peur demande à ta mère de venir (c'est de que j'ai fait la 1er fois que j'y suis aller) puis dit le au gyneco que tu es pudique et que tu as peur car tu es vierge il sera que conseiller.

Tu sais quand tu aura ta sexualité active il faudra qu'à tu aille quand même chez le gyneco pour voir si tout va bien un fous par an.
Et quand tu sera enceinte (si tu veux un Jours) il faudra y aller tout les mois.

Dsl de ne pas trop d'aidé mzis j'ai essayé de te rassué que c'est important d'y aller.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Mathy33 » Ven Août 18, 2017 11:41 pm

Ne t'inquiète pas ! Merci beaucoup d'essayer de me rassurer ! Je vais prendre mon courage à deux main et prendre un rendez-vous ! J'espère sincèrement que je n'ai rien et que tout va bien se passer! En tout cas Merci beaucoup !
Mathy33

Message(s) : 2

Messagepar _Cxmille77 » Ven Oct 13, 2017 8:36 pm

C rien moi j’ai eu un retard de 2 mois
_Cxmille77

Message(s) : 1

Retour vers La santé des adolescents