Re: Questionnement

Messagepar Lollyie » Mar Juil 03, 2018 4:04 pm

Bonjour, je voudrai savoir ce que vous pense de la pilule leelou . car jhesite a reprendre une pilule tous court ou rester sur preservatif . en sachant que ca fait plus d'un ans que je n'ai aucune contraception sauf preservatif .
J'avais teste le l'implant et bof.
Sinon j'hésite avec l'anneau.

Merci
Lollyie

Message(s) : 26

Messagepar CodeBlocks » Mar Juil 03, 2018 4:56 pm

Il existe de nombreuses pilules et chaque femme réagit différemment, il faut voir avec ton gynéco celle qui te convient le mieux :)

Tu peux aussi opter pour un stérilet avec ou sans hormones
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Lollyie » Mar Juil 03, 2018 7:54 pm

CodeBlocks a écrit:Il existe de nombreuses pilules et chaque femme réagit différemment, il faut voir avec ton gynéco celle qui te convient le mieux :)

Tu peux aussi opter pour un stérilet avec ou sans hormones

Me suis trompé pour poster . Le message pas beaucoup reveille ce matin 😂

Je suis adulte mais jhesite a prendre l'anneau la pilule je l'ai déjà prise mais cetait pas leelou vu que c'est quand meme nefaste.

Je sais pas trop quoi choisir et le gygy me laisse libre choix mais si quelqu'un a deja essaye l'anneau je veux bien des avis😉

Merci
Lollyie

Messagepar CodeBlocks » Mar Juil 03, 2018 10:13 pm

Je n'avais pas compris ta question ! Si cette pilule te convenait il vaut peut être mieux ne pas changer, après effectivement comme toutes les pilules ça a des effets néfastes... :/

Par contre je ne peux pas t'aider pour l'anneau, j'ai opté pour le stérilet en cuivre et jamais testé l'anneau !
CodeBlocks

Messagepar Lollyie » Mer Juil 04, 2018 5:38 am

CodeBlocks a écrit:Je n'avais pas compris ta question ! Si cette pilule te convenait il vaut peut être mieux ne pas changer, après effectivement comme toutes les pilules ça a des effets néfastes... :/
Par contre je ne peux pas t'aider pour l'anneau, j'ai opté pour le stérilet en cuivre et jamais testé l'anneau !

Pas de soucis . Le sterilet ke suis pas pour je veux un truc facile ca c'est sur . J'ai une petite tendance a oublié.

Mais en tous cas merci pour tes réponses
Lollyie

Messagepar CodeBlocks » Mer Juil 04, 2018 7:08 am

Justement le stérilet est facile, une fois posé tu n'as rien à faire ni à penser pendant 5 ans (voire 10 pour certains)!
Mais c'est à chacune de trouver la contraception qui lui convient, si ça ne te va pas je comprends :)
CodeBlocks

Messagepar Lollyie » Mer Juil 04, 2018 9:45 am

CodeBlocks a écrit:Justement le stérilet est facile, une fois posé tu n'as rien à faire ni à penser pendant 5 ans (voire 10 pour certains)!
Mais c'est à chacune de trouver la contraception qui lui convient, si ça ne te va pas je comprends :)

Simple dans le sens ou pas besoin de gyneco pour l'enlever 😂.
Mais l'anneau je sais qu'on le change une fois par semaine mais toi et moi on connait pas alors a encore reflechir 😂 .
En tous cas merci pour tes reponse 😉
Lollyie

Retour vers La santé des adolescents