Athena0811 a écrit:Coucou, j’ai 14 ans et j’ai des règles douloureuse, douleurs au niveaux de l’abdomen, malaise, perte d’appétit, vomissement... J’ai parlé de tout ça avec les amies et elles n’ont pas dutout la même chose que moi; leurs règles durent entre 2et 5jours sauf que les miennes durent 8a 10jours et sont extrêmement abondantes... J’ai par la suite pris un rdv chez mon médecin traitant qui m’a dis que c’était normal à mon âge sauf que actuellement mes douleurs s’empirent, ma mère ne veut pas que je prenne la pilule qui pourrait me soulager et ne veut pas m’emmener chez le gynécologue... Pensez vous je devrais insister pour y aller car je sens que tout ça n’est pas normal et une amie m’a dis que ça pourrait être l’endométriose en sachant que j’ai beaucoup de « symptômes » selon elle ? Je suis complètement perdue...
Athena0811 a écrit:Où peut on faire cette échographie ? Je prend déjà des médocs et mon médecin m’a dis que c’était les médicaments les plus forts pour calmés la douleur 😅 Je suis obliger de prendre 2 spasfon, 2doliprane et 2medicamengs qu’il m’a donner pour que la douleur sois « supportable » Ça fais beaucoup trop de médicaments j’en suis consciente mais je ne peut pas tenir plus de 10minutes début sans faire un malaise 🤦♀️ Ducoup pendant 8jours c’est dodo et j’me lève que pour manger, pipi et aller prendre une douche... Les malaises à chaque douches c’est super 👍😆
Athena0811 a écrit:Où peut on faire cette échographie ? Je prend déjà des médocs et mon médecin m’a dis que c’était les médicaments les plus forts pour calmés la douleur 😅 Je suis obliger de prendre 2 spasfon, 2doliprane et 2medicamengs qu’il m’a donner pour que la douleur sois « supportable » Ça fais beaucoup trop de médicaments j’en suis consciente mais je ne peut pas tenir plus de 10minutes début sans faire un malaise 🤦♀️ Ducoup pendant 8jours c’est dodo et j’me lève que pour manger, pipi et aller prendre une douche... Les malaises à chaque douches c’est super 👍😆
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)