douleur mammaire

douleur mammaire

Messagepar Brownie » Dim Août 12, 2018 11:45 am

bonjour j'ai 17 ans, j'ai des douleurs (quand j'appuie légèrement) en haut de la glande mammaire droite.
je suis de nature a stresser énormément sur les maladies et je me fais facilement des films...
en effet, je suis en train de me demander si je n'aurais pas le cancer du sein....
est ce que cette douleur peut survenir du fait que mon copain me plotte trop fort la poitrine lors de rapport s*exuel?
Brownie

Message(s) : 15

Re: douleur mammaire

Messagepar Farahlpb » Sam Août 18, 2018 9:45 am

Brownie a écrit:bonjour j'ai 17 ans, j'ai des douleurs (quand j'appuie légèrement) en haut de la glande mammaire droite.
je suis de nature a stresser énormément sur les maladies et je me fais facilement des films...
en effet, je suis en train de me demander si je n'aurais pas le cancer du sein....
est ce que cette douleur peut survenir du fait que mon copain me plotte trop fort la poitrine lors de rapport s*exuel?

Non je pence pas dans ma famille bcp de prs on u l’es cancer du sein mais cetais pas comme sa elle avait comme dés kyste o sein mais très dur et mais sinon va faire une mammographie si tu veut être sur ou touche t sein et regarde si tu trouve quelque choses lol
Farahlpb

Message(s) : 122

Retour vers La santé des adolescents