par Mj19 » Dim Sep 23, 2018 6:18 am
J’ai 17ans et je suis aussi croyante et pratiquante . J’ai 7mois de relation avec mon copain et nous attendons le mariage. Jai su que c’était lui le bon qd il m’a répondu qu’il était d’accord pour attendre le mariage. Si vous êtes croyante (ou pas) attendez le mariage c’est très important en vers Dieu, et de plus si il vous aimes il attend ! Si c’est l’homme de votre vie il attendra ! Quand j’étais plus jeune entre 13 16ans j’ai eu 2 copains sur des périodes différentes bien sûr , il voulait tout les deux le faire ils étaient croyants mais pas pratiquants et je ne pouvais pas vraiment leur parler de Dieu car ils étaient pas ouvert d’esprit, avec le temp j’ai compris que je ne pouvais pas choisir l’homme de vie que c’est Dieu qu’il le fait et j’ai prier pour cela et pour que je ne tombe pas amoureuse avant mes 18ans mais J’ai 17ans aujourd’hui et je suis amoureuse. je connaissais mon copains qui était mon ami depuis 1ans et on ait sortit ensemble après . Il faut discerner ,cela vas vous semblez une évidence quand ça arrivera . La plupart du temps Dieu crée l’affinité avec votre futur . Bon courage les filles ! Si vous avez besoins concernant le mariage n’hésitez pas! Désolé pour les non croyantes en tout cas je vous respect.