Aider moi...!!!

Aider moi...!!!

Messagepar Miss Aloulou » Mar Sep 18, 2018 7:20 pm

Slt les filles
Je voulais vous demander...
Jai encore des sentiments pour MON ex...😭😔😶❤ et je vous demande est ce que je dois lui dire ou garder ca pour moi .Après on a des potes en commun et y'a un de nos potes il sais que j'aime mon ex mais je sais pas du tout si je dois lui dire de vive voix...j'ai peur les filles aider moi SVP !!
MERCI BISOUS AVOUS😘
Miss Aloulou

Message(s) : 115

Re: Aider moi...!!!

Messagepar Baby2201 » Mer Sep 19, 2018 2:12 am

Je pense que tu devrais lui dire, vous vous parlé toujours?
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar CodeBlocks » Mer Sep 19, 2018 5:36 am

Ça dépend, vous vous êtes séparés pourquoi ?

Si tu as envie de lui dire tu peux lui dire comme ça tu seras honnête, mais tout dépend de si tu t'imagines revivre une relation avec lui ou pas. Parfois quand deux personnes ne sont pas faites pour être ensemble il ne faut pas insister, donc tout dépend de la relation que vous avez eue et de pourquoi vous avez décidé de vous séparer !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Miss Aloulou » Mer Sep 19, 2018 3:10 pm

Baby2201 a écrit:Je pense que tu devrais lui dire, vous vous parlé toujours?

Le dialogue est difficile mais on peut se parler de tant en tant...
Miss Aloulou

Messagepar Miss Aloulou » Mer Sep 19, 2018 3:12 pm

CodeBlocks a écrit:Ça dépend, vous vous êtes séparés pourquoi ?

Si tu as envie de lui dire tu peux lui dire comme ça tu seras honnête, mais tout dépend de si tu t'imagines revivre une relation avec lui ou pas. Parfois quand deux personnes ne sont pas faites pour être ensemble il ne faut pas insister, donc tout dépend de la relation que vous avez eue et de pourquoi vous avez décidé de vous séparer !

Oui je me vois revivre une histoire d'amour avec lui ca cest sur et si cette histoire ce repasse je ne ferai pas les mêmes bêtise qu'il y a qq mois ...
Miss Aloulou

Messagepar Miss Aloulou » Mer Sep 19, 2018 3:13 pm

Il me manques tellement je n'arrive pas à l'oublier...et mes sentiments sont tjrs la comme o 1er jour ..Je suis triste sans lui...😭😭😰😰😔😔😯😯❤
Miss Aloulou

Messagepar CodeBlocks » Mer Sep 19, 2018 9:03 pm

Si tu penses que ça peut marcher entre vous dis-le-lui, mais réfléchis-y vraiment et ne te laisse pas aveugler par tes sentiments. Si après réflexion tu estimes qu'une relation est possible, parle-lui!
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Miss Aloulou » Mer Sep 19, 2018 9:09 pm

CodeBlocks a écrit:Si tu penses que ça peut marcher entre vous dis-le-lui, mais réfléchis-y vraiment et ne te laisse pas aveugler par tes sentiments. Si après réflexion tu estimes qu'une relation est possible, parle-lui!

Merci CodeBlocks je vais y réfléchir mais je pen se que j'irai le voir demain ou vendredi ...et je vous dirai si on c'est remis ensemble ou si je suis tjrs celib...j'espère être en couple avk lui car il me manques et que j'ai besoin de lui pour avancer !!!❤😘💓😍💟
Miss Aloulou

Messagepar Miss Aloulou » Jeu Sep 27, 2018 9:03 pm

Coucou les filles,
Alors voilà après avoir bcp réfléchi je me suis rendu compte que je n'avais plus de sentiments pour MON ex...ce qui est plus tôt une bonne nouvelle!!!Mais j'ai découvert que javais des sentiments pour un autre garçon...et le pb c'est que c'est mon pote et j'ai l'impression que lui aussi m'aime car il m'appelle par mon prénom et par son nom de famille..on a un pote en commun on parler de ses frère et soeurs(frère et soeur du pote en commun) et un gars de notre classe nous dit c'est qui et il a répondu c'est NOS enfants...Pensez vous qu'il m aimes?
Merci de me répondre bisous
Miss Aloulou

Messagepar Miss Aloulou » Ven Sep 28, 2018 5:13 pm

Pouvez vous répondre svp
Miss Aloulou

Suivant

Retour vers La santé des adolescents