Bonjour les filles!
Je suis toute nouvelle alors je me permet de vous demandez quelques conseils...
Tout d’abord je pense qu’il est important que vous en sachiez plus sur moi :
-j’ai 17 ans (je suis en terminale)
-je suis vierge et n’ai jamais rien fait de sexuel (préli..)
Bref, alors voila, un ami a moi, avec qui je suis en relation plutot proche depuis un an, m’a proposé de le faire, mais attention il ne m’a nullement OBLIGÉE...
J’ai accepté, car je me dis que c’est l’occasion de le faire avant la fac, et puis nous sommes comme des amoureux, sans sortir ensemble.. Enfin je veux dire qu’on a beaucoup d’affinités...
Bref on c’est donné une date, c’est samedi soir qui vient, dans un hotel...
Alors voila je n’ai jamais pris la pilule ni rien, mais si nous prenons des préservatifs, cela suffit-il ? Je veux dire, nous ne sommes pas naïfs, nous ferons attention.
Donc voici ma première question : peut-on coucher sans la pilule mais avec les préservatifs ?
Ensuite, j’ai une autre question, tous les jours, j’ai une sorte de liquide blanc qui sort de mon intimité, je ne sais pas si il s’agit des pertes blanches car c’est pateux, et c’est TOUS les jours... Du coup je vais bien me laver avant l’acte, pour eviter une vue pas très agréable pour mon partenaire.. alors voici ma deuxième question : avez vous aussi cette perte blanche visqueuse, et faut-il utiliser des lingettes intimes ?
Bref voila je crois en avoir fini... Merci d’avoir lu ceci jusqu’au bout, et donnez moi des conseils pour la première fois, en tout cas merci a l’avance de vos retours !! 😊😊😊😊