Help les filles

Help les filles

Messagepar Unefille34 » Dim Déc 16, 2018 6:29 pm

Bonjours comment je pourrais annoncé à ma mère que je l’ai fais avc mon copain ( sa fais 1 ans et demi que on est enssemble)? Sachant que j’ai honte d’en parler avec elle , quand on vient à en parler elle me regarde très mal , je crains ma mere qu’elle me voit d’un autre œil et qu’elle veut plus que je le vois... ou alors je le fais dire par ma grande soeur ? (j’ai 16ans) merci de vos réponses
Unefille34

Message(s) : 42

Re: Help les filles

Messagepar Esto » Dim Déc 16, 2018 7:54 pm

Salut MISS, j'ai 16 ans aussi, je l'ai fais + d'une fois avec mon copain, ça fait bientôt un an que je suis avec, si ta mère réagit comme ça peut être qu'elle a peur pour toi, car il n'y a jamais le risque 0, le sexe c'est tabou, tu ne devrais pas avoir honte d'en parler, il faudrait que tu lui en parles dans un endroit calme et seule avec elle, pour pouvoir tout lui dire, c'est par ailleurs, normal que tu l'es fais avec ton copain, c'est l'amour, ça fait 1 an donc ça va! Moi, tu sais j'avais peur de prévenir ma mère mais au final ba c'est passé ;)
Esto

Message(s) : 205

Re: Help les filles

Messagepar Unefille34 » Dim Déc 16, 2018 10:19 pm

Esto a écrit:Salut MISS, j'ai 16 ans aussi, je l'ai fais + d'une fois avec mon copain, ça fait bientôt un an que je suis avec, si ta mère réagit comme ça peut être qu'elle a peur pour toi, car il n'y a jamais le risque 0, le sexe c'est tabou, tu ne devrais pas avoir honte d'en parler, il faudrait que tu lui en parles dans un endroit calme et seule avec elle, pour pouvoir tout lui dire, c'est par ailleurs, normal que tu l'es fais avec ton copain, c'est l'amour, ça fait 1 an donc ça va! Moi, tu sais j'avais peur de prévenir ma mère mais au final ba c'est passé ;)

Moi le problème c’est que j’ai honte d’en parlé j’aime pas qu’elle sache ma vie avec mon copain enfaite c’es très genan pour moi , et sans être indiscrète sa ta fais mal la première fois ? Parce moi je l’ai fais 4 fois et sa me fais toujours mal
Unefille34

Message(s) : 42

Retour vers La santé des adolescents