Bonjour,
Je suis ici aujourd’hui pour vous faire par de mon soucis.
J’ai 15 ans je suis en 3*. Je suis une fille sportive, j’aime le fitness et le running. Je suis introvertie et timide; quand quelque chose ne me plaît pas je n’en le dit pas facilement.
En 5*, j’ai subit une sorte de harcèlement sexuel par rapport à mes fesses. Les garçons de ma classe faisaient des remarques qui signifiaient en gros qu’ils etaient en train de se rincer l’œil. Au début je trouvé ça flatteur mais par la suite je commençais à me sentir comme un morceau de viande et j’en pleurais le soir car j’en ne pouvais rien y faire. Après la 5* ça a cessé.
Aujourdhui j’en subit les conséquences; je cache mes fesses sous des pulls noués autour de ma taille et je suis très mal alaise quand je n’en porte pas.
Même maintenant qu’on ne me fait plus de remarques, je sens leurs regards affamés se poser sur moi, et c’est un sentiment que je ne souhaite a aucune fille de ressentir.
Je sais que plusieurs d’entre vous doivent se dire que on ne peut pas se plaindre d’avoir un belles fesses car d’autre complexe car elles en ont pas. Mais ce n’est pas une chance dans la plupart des cas.
J’aimerais savoir comment décomplexer.
Merci de m’avoir lu jusque ici.