Salut, j'espère que vous n'avez jamais ça , si oui je suis désolée.
J'étais en 5 ème est j'étais grave amoureuse d'un mec,ce mec en question, il était super sympa avec moi.On rigolé,on parlait etc... Dans ma classe je n'avais aucune amies et lui il arrivait a faire en sorte que j'oublie cette solitude. J'étais grave amoureuse de lui comme si il était mon cœur et que si il était pas amoureux de moi, mon cœur allait arrêté de battre. Ils étaient en couple pendant cette année. Je vous rassure je n'étais pas jalouse d'elle juste jalouse des baiser ou des câlins qu'ils pouvaient partager. J'ai rien fais pour les faire rompre, j'ai attendu jusqu'à l'année de 3 ème. Une amie de ma classe de 3 ème le connaissais et a alors insisté pour que je lui dise les sentiments que j'ai pour lui. Je lui ai dit que je suis trop timide. Donc elle a voulu m'aider. Elle avait son numéro et à alors demander au mec dont j'étais tomber amoureuse depuis 3 ans. Ils étaient amis jusqu'à cette événement. Elle lui a envoyé si il y aurait pas de possibilité de se mettre en couple avec moi. J'ai attendu le lendemain et c'est là que le pire arrive. Ma copine m'a annoncé alors qui avait répondu ça. Elle m'a montré son téléphone, et c'était écrit "elle est dégueulasse cette meuf". Mon cœur c'est alors déchirer en deux et mes larmes ont commencé à couler. Je me ressentais comme un monstre, une personne horrible dont personne ne voudrait de moi. Que même mes parents avaient honte de moi. Heureusement, mes amie m'ont réconforter, mais cela m'a traumatisait. Depuis j'ai du mal à être amoureuse parce que j'ai peur de revivre cette situation et ces sentiments j'ai pas envie de re être traumatisé voilà mon histoire.
J'espère que sa n'a pas était éprouvant de lire tous ça et si vous avez vécu un cas similaire vous pouvez me l'écrire. Voilà merci de m'avoir "écouté" j'espère que vous ne vivrez pas un cas similaire.