Grosse histoire triste

Grosse histoire triste

Messagepar Staylie » Jeu Jan 24, 2019 6:05 pm

Salut, j'espère que vous n'avez jamais ça , si oui je suis désolée.
J'étais en 5 ème est j'étais grave amoureuse d'un mec,ce mec en question, il était super sympa avec moi.On rigolé,on parlait etc... Dans ma classe je n'avais aucune amies et lui il arrivait a faire en sorte que j'oublie cette solitude. J'étais grave amoureuse de lui comme si il était mon cœur et que si il était pas amoureux de moi, mon cœur allait arrêté de battre. Ils étaient en couple pendant cette année. Je vous rassure je n'étais pas jalouse d'elle juste jalouse des baiser ou des câlins qu'ils pouvaient partager. J'ai rien fais pour les faire rompre, j'ai attendu jusqu'à l'année de 3 ème. Une amie de ma classe de 3 ème le connaissais et a alors insisté pour que je lui dise les sentiments que j'ai pour lui. Je lui ai dit que je suis trop timide. Donc elle a voulu m'aider. Elle avait son numéro et à alors demander au mec dont j'étais tomber amoureuse depuis 3 ans. Ils étaient amis jusqu'à cette événement. Elle lui a envoyé si il y aurait pas de possibilité de se mettre en couple avec moi. J'ai attendu le lendemain et c'est là que le pire arrive. Ma copine m'a annoncé alors qui avait répondu ça. Elle m'a montré son téléphone, et c'était écrit "elle est dégueulasse cette meuf". Mon cœur c'est alors déchirer en deux et mes larmes ont commencé à couler. Je me ressentais comme un monstre, une personne horrible dont personne ne voudrait de moi. Que même mes parents avaient honte de moi. Heureusement, mes amie m'ont réconforter, mais cela m'a traumatisait. Depuis j'ai du mal à être amoureuse parce que j'ai peur de revivre cette situation et ces sentiments j'ai pas envie de re être traumatisé voilà mon histoire.

J'espère que sa n'a pas était éprouvant de lire tous ça et si vous avez vécu un cas similaire vous pouvez me l'écrire. Voilà merci de m'avoir "écouté" j'espère que vous ne vivrez pas un cas similaire.
Staylie

Message(s) : 12

Re: Grosse histoire triste

Messagepar Ylondon » Jeu Jan 24, 2019 6:24 pm

Comme je te comprend... Moi même j’ai été amoureuse de plusieurs personnes pour qui c’était pas réciproque. Je sais ce que ça fait du coup! Mais en effet toi c’est pire! C’est un peu un batard ce mec quand même il rigole avec toi et il crache dans ton dos. C’est encore ton ami?
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Baby2201 » Jeu Jan 24, 2019 7:22 pm

Il est irrespectueux il est gentil, il rigole avec toi etc et puis voilà se qui pense, c'est un égoïste.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Staylie » Jeu Jan 24, 2019 8:16 pm

Ylondon a écrit:Comme je te comprend... Moi même j’ai été amoureuse de plusieurs personnes pour qui c’était pas réciproque. Je sais ce que ça fait du coup! Mais en effet toi c’est pire! C’est un peu un batard ce mec quand même il rigole avec toi et il crache dans ton dos. C’est encore ton ami?
Non on est pas amis de toute façon on s'était perdu de vue mais il était resté dans mon cœur. Merci et c'est vraiment bien qu'on puisse s'encourager dans les moments comme ça.
Staylie

Messagepar Staylie » Jeu Jan 24, 2019 8:19 pm

Baby2201 a écrit:Il est irrespectueux il est gentil, il rigole avec toi etc et puis voilà se qui pense, c'est un égoïste.
Heureusement que je m'en suis rendu compte qui il était vraiment. C'est un exemple de la vie. En tout cas merci de m'avoir répondu, j'espère que ça ne t'arrivera pas.Merci encore !
Staylie

Messagepar Baby2201 » Jeu Jan 24, 2019 10:42 pm

J'ai déjà un copain et j'espère que sa va durais un max de temps car si jamais nous devons nous séparer je serais pas prête à me mettre avec un mec
Baby2201

Messagepar Ylondon » Ven Jan 25, 2019 7:58 am

Je suis la seule à être celib ???😂😂😂Nan je rigole en fait c’est pas si terrible on se sent juste un peu seul
Ylondon

Messagepar Baby2201 » Ven Jan 25, 2019 1:43 pm

Oui mais des fois vaut mieux être seule crois moi
Baby2201

Messagepar Ylondon » Ven Jan 25, 2019 4:36 pm

C’est ce que je constate quand je vois mes amies en chagrin d’amour 😂
Ylondon

Messagepar Jujubes2300 » Ven Jan 25, 2019 10:48 pm

C’est normal d’avoir peur de retomber amoureux car selon ce que je comprend c’est que tu a peur de revivre la même chose avec quelqu’un d’autre mais ne t’inquiète pas tu trouveras cette personne au bon moment et tout vas bien se passer par expérience je sais ce que tu ressens et oui ça fait extrêmement mal mais dans mon cas un ans plus tard j’ai rencontré mon homme qui est merveilleux alors ne t’inquiète pas
Jujubes2300

Message(s) : 39

Suivant

Retour vers La santé des adolescents