Première fois et petits problèmes

Première fois et petits problèmes

Messagepar Anamoon20 » Lun Fév 18, 2019 6:15 pm

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et suis avec mon copain depuis 1 ans. Nous avons beaucoup discuté et nous sommes prêt à faire notre première fois ensemble (sujet que je précise,nous abordons depuis plusieurs mois, de plus je prend la pilule). Nous nous voyons la semaine prochaine, mais il y aura ses parents chez lui et je ne me sentirai vraiment pas à l'aise si ils sont là, dans la pièce juste a côté. Mon copain à déjà fait comprendre à ses parents ce qui allait se passer ce jour là, et ils sont plutôt content pour nous, mais ils n'ont pas l'air décidé à nous laisser la maison l'après midi. Comment peut on faire? Avez vous des idées s'ils vous plaît?
Anamoon20

Re: Première fois et petits problèmes

Messagepar Oumou sy » Lun Fév 18, 2019 7:23 pm

Coucou Anamon !
je souhaite que ta première fois meilleure 😍😍😍et agréable 💕💕💕
Moi je pense que ces pas un problème que les parents de ton copain ne vous laisse pas la maison car vous pouviez rester dans la chambre de ton mec en mettant de la musique en pensant juste à vous rien à vous et tous se passera bien
Oumou sy

Message(s) : 78

Messagepar Anamoon20 » Lun Fév 18, 2019 8:59 pm

Oumou sy a écrit:Coucou Anamon !
je souhaite que ta première fois meilleure 😍😍😍et agréable 💕💕💕
Moi je pense que ces pas un problème que les parents de ton copain ne vous laisse pas la maison car vous pouviez rester dans la chambre de ton mec en mettant de la musique en pensant juste à vous rien à vous et tous se passera bien

Mais j'ai vraiment peur qu'il puissent rentré dans la chambre, j'ai peur qu'il nous entendent et j'aimerais vraiment pouvoir être tranquille, seule avec mon copain.
Anamoon20

Messagepar Baby2201 » Lun Fév 18, 2019 10:06 pm

Comme la dit Oumou se n'es pas vraiment un problème m'étais de la musique fermé la porte à clé si possible ou m'était une feuille sur la porte avec marqué ne pas déranger 😜 il comprendrons et puis si tu fait du bruit c'est pas si grave c'est normal c'est signé que tu prend plaisir mais je comprend ton ressenti, je suis un peu pareil, sinon morddans la couvert ou un oreiller sa fera moins de bruits.
J'espère que tout se passera bien😊et oublie pas ta pilule
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Anamoon20 » Lun Fév 18, 2019 11:26 pm

Baby2201 a écrit:Comme la dit Oumou se n'es pas vraiment un problème m'étais de la musique fermé la porte à clé si possible ou m'était une feuille sur la porte avec marqué ne pas déranger 😜 il comprendrons et puis si tu fait du bruit c'est pas si grave c'est normal c'est signé que tu prend plaisir mais je comprend ton ressenti, je suis un peu pareil, sinon morddans la couvert ou un oreiller sa fera moins de bruits.
J'espère que tout se passera bien😊et oublie pas ta pilule

Bon alors je vais essayer de relativiser et je vais continue d'en parler avec mon copain on verra bien comment ça se passera. Merci beaucoup à vous 😊
Anamoon20

Messagepar Baby2201 » Lun Fév 18, 2019 11:27 pm

Oui voila par lui de tres peur si t'en a c'est très important.
Baby2201

Messagepar Anamoon20 » Dim Fév 24, 2019 9:47 pm

Bonsoir,
Bon alors voilà la date approche on se voit mercredi et j'ai toujours aussi peur qu'on nous surprenne en plein acte. Comment puis-je me rassurer? Sa mere part peut être l'après midi mais pas son père, pensez vous que nous devons lui dire ouvertement de ne pas rentré dans la chambre? Avez vous sinon d'autres idée s'il vous plaît? 😊
Anamoon20

Messagepar Baby2201 » Dim Fév 24, 2019 10:02 pm

Le mieux et de lui dire oui
Le mieux et d'être détendu
Baby2201

Messagepar Anamoon20 » Lun Fév 25, 2019 12:27 am

Mon copain à peur il ne veut pas trop le faire non plus si son père est là je ne sais pas quoi faire
Anamoon20

Messagepar 09soussou » Lun Fév 25, 2019 12:38 am

Bonsoir faites le , le jour de votre mariage, chez vous, yaura pas de problème comme ça
09soussou

Message(s) : 1967

Suivant

Retour vers La santé des adolescents