...

...

Messagepar Inès_64_ » Lun Mars 18, 2019 12:31 pm

Bonjour je m’appelle Inès j’ai 16 ans je suis nouvelle dans ce forum
Hier j’ai fait ma première fois avec mon copain qui a mon âge mais je prend pas la pilule est ce que je peux attendre 1 ou 2 ans pour prendre la pilule parce que je veux pas de problème comme par exemple avoir du mal à avoir un bébé merci beaucoup de me répondre au revoir les files 😘😘😘
Inès_64_

Message(s) : 3

Re: ...

Messagepar Bambou » Lun Mars 18, 2019 1:07 pm

Ton chéri pense à bien se protéger.
Après tu peux consulter ton doc ou gyneco. Ils seront mieux placer pour ton répondre afin que tu ne prennes aucun risque... car juste avec le préservatif tu ne peux malheureusement être à l'abri d'une grossesse avec le préservatif.
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Sandra24 » Lun Mars 18, 2019 2:02 pm

Inès_64_ a écrit:Bonjour je m’appelle Inès j’ai 16 ans je suis nouvelle dans ce forum
Hier j’ai fait ma première fois avec mon copain qui a mon âge mais je prend pas la pilule est ce que je peux attendre 1 ou 2 ans pour prendre la pilule parce que je veux pas de problème comme par exemple avoir du mal à avoir un bébé merci beaucoup de me répondre au revoir les files 😘😘😘

Bonjour, le fait de prendre la pilule ne t empêchera pas d avoir des enfants plus tard. Je l ai prise pendant 2 ans et actuellement je suis enceinte. Il vaut mieux prendre la pilule et être bien protégée car si le préservatif craque ou autre tu risques de tomber enceinte. Le préservatif c'est bien pour les mst et la pilule en plus c'est une sûreté.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Inès_64_ » Lun Mars 18, 2019 4:57 pm

Sandra24 a écrit:
Inès_64_ a écrit:Bonjour je m’appelle Inès j’ai 16 ans je suis nouvelle dans ce forum

Bonjour, le fait de prendre la pilule ne t empêchera pas d avoir des enfants plus tard. Je l ai prise pendant 2 ans et actuellement je suis enceinte. Il vaut mieux prendre la pilule et être bien protégée car si le préservatif craque ou autre tu risques de tomber enceinte. Le préservatif c'est bien pour les mst et la pilule en plus c'est une sûreté.
et ma petit cousine de 14 ans la fait en force par sont mec est elle prend la pilule elle peut avoir des problèmes ? elle peut avoir du mal à avoir des enfants ou pas ??? Quand elle seras majeure
Inès_64_

Messagepar Sandra24 » Lun Mars 18, 2019 5:31 pm

Elle a été forcée par son copain? Si c'est le cas elle devrait en parler. Elle devrait aussi consulter un gynécologue.
Sandra24

Messagepar SLS-SMS » Lun Mars 18, 2019 5:49 pm

Bonjour oui c'est ce que j'ai lue aussi forcé. Qui dit forcé on parle de viol désolé pour ta cousine il faudra qu'elle en parle qu'elle mette fin à son histoire avec son copain et qu'elle le dénonce ou porte plainte. Maintenant il faut aussi qu'elle en parle aide là à s'en sortir et pui pour la pilule en principe ça protège si elle l'a prend correctement ceci dit y'a des femmes qui sont tombés enceinte sous pilule. Voilà. Je t'ai envoyé un message en privé
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar muriel » Lun Mars 18, 2019 6:48 pm

Bonjour ines64
Comment sa ta cousine de 14 ans est forcée a avoir des rapports ?
Car quand on veut pas et que le garçon force c'est du viol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Inès_64_ » Lun Mars 18, 2019 7:27 pm

muriel a écrit:Bonjour ines64
Comment sa ta cousine de 14 ans est forcée a avoir des rapports ?
Car quand on veut pas et que le garçon force c'est du viol

C’est sont copain elle me l’a dit et pour ma question de la pilule Si elle peut avoir du mal à faire des enfants quand elle seras majeure a sont âge elle prend la pilule
Inès_64_

Messagepar SLS-SMS » Lun Mars 18, 2019 7:29 pm

Oui mais dit lui qu'il n'as pas à la forcé. C'est un viol. Il faut qu'elle le dénonce. Tu ne peux pas l'aidé toi .tu es plus âgé ??
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Scratch » Lun Mars 18, 2019 8:46 pm

Bonjour,

Je dis ça je dis rien mais encore une Inès avec un 64 ?
Une autre histoire sur le forum nous a montré qu'il n'y avait pas de coïncidences...

Bref,
Je rejoins les autres sur le viol pour ta petite cousine.
Pour répondre à la question qui semble extrêmement te tenir à cœur, la prise de la pilule n'a rien à voir avec la fertilité.
Je l'ai prise pendant 8 ans, depuis mes 16 ans (différentes sortes, seulement de toutes petites interruptions de quelques mois) et je suis tombée enceinte à mon 1er cycle d'essai (après 5 mois d'arrêt de la pilule).

Question : ta petite cousine de 14 ans, pourquoi prend-elle la pilule en fait ? Parce qu'elle a un copain et envisageait d'avoir des rapports ou y'a une autre raison ? Ou est-ce qu'on a mal compris et qu'il l'a forcée à prendre la pilule ?
Scratch

Suivant

Retour vers La santé des adolescents