par Fannii » Jeu Avr 04, 2019 3:10 am
Il ne faut pas te preser à avoir un copain. Surtout si comme tu le dis il ne s'intéresse cas ton corps... Avoir un petit copain c'est pas juste pour le physique.
Personnellement je n'ais jamais eu de copain au collège et j'en suis bien contente ! Quand on vois tout ceux qui veulent juste profiter de nous et pas nous aimait pour ceux qu'on ...
Regard, par exemple j'ai eu mon 1er petit copain j'était au lycée et j'avais 18 ans et c'etait pas forcément génial comme 1er relation vu qu'il voulais juste une copine et faire genre il etait serieux alors qu'il faisait que me tromper et me pousser à aller dans son lit (Heureusement je ne l'ais jamais fait avec ce crétin... 😅). Quand jai su ca, crois moi que j'étais pas bien. Bien sûr que je l'aimais, mais quelque pars je sortait avec lui juste parce que tout mes amis avait déjà des copains et quel me pousser à sortir avec et car j'en n'avais jamais eux, je voulais fais comme tout le monde aussi.
Entre temps j'ai eu d'autre relation (2 En plus) est c'est pauvre garçon on du remuer ciel et terre pour que je leur fasse confiance du à ceux que j'avais vecu avant.
Ce n'est pas parce que tes copine on eux des copain que ça veux forcement dire que tu dois en avoir . Puis tu es jeune à 15 ans ce n'est pas si grave de ne pas avoir de petit copain. Tu aura tout le temps dis pensez plus tard.
Aujourd'hui j'ai 25 ans et je suis avec un garçon de mon âge a peux près (27 ans), Ça fait 4 ans que je suis avec lui c'est un garçon adorable, il est pas parfait, et il est un peu gamin sur les bord, mais il travaille dur pour qu'on sent sorte et je vais avoir un bébé avec lui. Que demander de plus ? XD.
Il ne faut pas te preser, à trop vouloir être presser des fois on n'ais dessus, on s'attend à des chose et on ne les a pas forcément... Bien sûr pas tout le monde vie des chose pareille, des fois on peux tomber sur des perle qui nous aime vraiment et c'est génial, mais il faut aussi faire attention. Sur trois relations que j'ai eu, la première était KOtique, la seconde elle avait très bien commencer mais il m'a quitter par ce que ça faisait trop longtemps qu'il était avec moi et il voulais changer d'air et le 3eme c'était le bon et je suis encore avec lui aujourd'hui.
Tu es jeune est faut profiter de ta jeunesse, pas ce presser et faire les chose correctement.
Je te souhaite tout de même de trouver un super copain qui t'aimerai telle que tu es, ne change pas pour plaire car tu sera malheureuse, si tu veux un copain malgré ton jeune âge, trouve en un qui te prend comme tu es, qui t'accepte avec tes défaut et tes qualité, et qui prendra soins de toi. 😉🤞