Aider moi

Aider moi

Messagepar Unefille34 » Mar Avr 16, 2019 9:17 pm

Bonjour à toutes , il faut que vous me donnez des solutions , sa fais 2 ans que j’étais en couple avec mon copain , et depuis 1 mois et demi ça va plus car il se lasse et parle a d’autres filles .. j’ai 16 ans c’est mon premier amour , c’est avec lui que jai fais ma première fois.. et là je suis plus avec sa fais 2 semaines sauf que j’ai une énorme rancoeur j’arrive pas à aller mieux je l’es bloquer de partout je sais pas comment faire pour tout oublier , j’ai toujours cette sensation que il va revenir alors que non c’est fini définitivement .. donnez moi des solutions svp .. merci
Unefille34

Message(s) : 42

Re: Aider moi

Messagepar Rosy80 » Mer Avr 17, 2019 8:00 am

Bonjour ma belle ☺ c'est très difficile d'oublier son premier amour. En même temps tu es encore jeune tu as toute la vie devant toi pour rencontrer d'autres garçon. Dit toi simplement que tu as eu de bon moment avec ton Ex;si ton ex c'est lasser de votre relation mieux vaut ne pas chercher à comprendre. Si tu garde une rancune envers ton Ex,tu ne pourras ni l'oubli ;ni aller de l'avant. Si tu accepte la situation tu verras les changements tu seras libéré de ce fardeau 😉. Facile à dire qu'à faire certe, si tu ne veux plus ressentir cette rancune, il faut accepter et ne pas chercher plus que ça. Dit toi que ta vie ne s'arrête pas là, la vie continue y a de belles choses à voir. Courage à toi 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Retour vers La santé des adolescents