Pourquoi n’ai-je jamais eu de copain à 15 ans ?

Pourquoi n’ai-je jamais eu de copain à 15 ans ?

Messagepar Tdz23 » Mar Avr 23, 2019 3:49 pm

Bonjour,
Je sais que je suis déjà venue vers vous pour ce type de post, je m’excuse si cela vous dérange.
Je sais que certaines d’entre vous ont déjà lu mes sujets mais je vais quand même repréciser. Donc j’ai 15 ans j’habite dans un petit village et donc je vais dans un petit collège.
Je vois toutes mes amies se mettre en couple, je vois sur ce forum des jeunes filles perdrent leur virginité à 13-14ans. Alors que moi, à 15 ans, je n’ai toujours pas eu de copain, et encore jamais connu avec quoi ressembler l’amour.
Je sais que ce n’est pas si grave que cela mais ça m’embête quand même car je me sens à part et je sens et sais que mes amies me voient encore comme quelqu’un de “ pas mature” comme une “ petite fille”. Bien que trouver un copain ne soit pas le but ultime de ma vie. Mais vous savez ce que c’est l’adolescence.

Je recherche un garçon capable de me faire me sentir bien à ses côtés, de me faire rire, je veux me sentir belle à ses yeux. Mais bon..

Je suis une fille assez timide, je ne pense pas que je sois laide, je pense que j’ai une jolie corps ( sans vouloir m’en vanter). Je suis une fille assez intelligente. C’est en général ce que recherchent les garçons qu’on le veuille ou non. Je ne comprends donc pas pourquoi personne ne s’intéresse à moi, alors que les seuls garçons qui s’intéressent à moi le fond car je suis leur second choix étant donné que je suis dans un petit collège qui en avoisine les 100 élèves.

Que faire ? J’ai besoin d’aide svp.
Merci à toutes de m’avoir lu jusqu’ici.
Dernière édition par Tdz23 le Mar Avr 23, 2019 5:52 pm, édité 1 fois.
Tdz23

Message(s) : 160

Re: Pourquoi n’ai-je jamais eu de copain à 15 ans ?

Messagepar Queen11 » Mar Avr 23, 2019 3:53 pm

Va sur facebook ou insta fait toi des amis parle avec tu pourra créer des amitié avec voir plus
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Capicine92 » Mar Avr 23, 2019 10:02 pm

Je pense que tu devrais mettre tes capacités(ton intelligence, ton corps) plus en valeur pour permettre aux gens qui t'entourent de percevoir ta personnalité mais si tu sors avec un garçon fait le prcq ten a envie, pas prcq t copines le font
Capicine92

Message(s) : 7

Messagepar Queen11 » Mer Avr 24, 2019 4:48 am

Capicine, elle devrais mettre en valeur quelle parties de son corps?

Elle n'a que 15ans elle n'a pas a montré son corps pour plaire.
Beaucoup se plaignent que les garçons regardent avant tout le physique de la femme mais en même temps c'est normal si ils sont habitués à voir des filles de 15ans montré leur formes ou autre pour plaire.

A 15ans reste naturelle si un garçon t'aime vraiment il t'aimera naturellement pas avec 100 couche de fond de teint ou parce que tu met ton corps en valeur
Queen11

Messagepar Capicine92 » Mer Avr 24, 2019 8:36 am

Queen11 a écrit:Capicine, elle devrais mettre en valeur quelle parties de son corps?

Beaucoup se plaignent que les garçons regardent avant tout le physique de la femme mais en même temps c'est normal si ils sont habitués à voir des filles de 15ans montré leur formes ou autre pour plaire.

A 15ans reste naturelle si un garçon t'aime vraiment il t'aimera naturellement pas avec 100 couche de fond de teint ou parce que tu met ton corps en valeur

C'etait pas du tout dans ce sens là, je voulais dire qu'elle se sente bien dans ce quelle porte, qu'elle montre qu'elle ait confiance en elle( je me suis mal exprimé) Je déconseille le Maquillage prcq apres on y devient accro( c pas mon cas mais des gens de mon entourage y sont accro et c malsain) et si un garçon t'aime vraiment c principalement pour ton caractere et ton esprit pas par la façon dont tu t'habille
Capicine92

Message(s) : 7

Messagepar Queen11 » Mer Avr 24, 2019 10:51 am

Capicine92 a écrit:
Queen11 a écrit:Capicine, elle devrais mettre en valeur quelle parties de son corps?

C'etait pas du tout dans ce sens là, je voulais dire qu'elle se sente bien dans ce quelle porte, qu'elle montre qu'elle ait confiance en elle( je me suis mal exprimé) Je déconseille le Maquillage prcq apres on y devient accro( c pas mon cas mais des gens de mon entourage y sont accro et c malsain) et si un garçon t'aime vraiment c principalement pour ton caractere et ton esprit pas par la façon dont tu t'habille

D'accord effectivement je n'avais pas compris dans se sens la, oui le maquillage ont y deviens accro, j'y suis moi meme accro
Queen11

Retour vers La santé des adolescents