Tdz23 a écrit:Bonjour,
Comme dit dans le titre, je ne supporte plus mon père.
Au point que de le voir m’embête.
Je suis consciente que je suis certainement en train d’en faire une crise d’adolescence.
On ne peut plus se parler sans que ça gueule, pour lui je lui réponds et je l’envoie chier.
Pour moi, je ne fais rien de tout ca, j’exprime juste mon avis de façon calme et posée sur une situation donnée, j’ai l’impression qu’il ne veut pas entendre mes arguments et qu’il veut avoir toujours raison. Et il en profite pour me faire des critiques.
Lors de ces situations ma mère ne réagit pas ou alors se met du côté de mon père alors que quand je lui en parle seule, on dirait qu’elle est de “mon côté”
Ca fait 2 jours qu’on ne se parle plus. C’est embêtant car il ya une ambiance de merde avec mes proches
Est ce que vous avez des solutions?
Merci de m’avoir lue jusque ici.
Moi je ne supporte plus mon frère il me traite de bonne T^T ma mère et mon père me dit tout le temps de parler plus lentement et de parler en turc mais moi j’y arrive pas car tout le monde autour de moi parle rapidement et en français.
Mais au moins j’ai mon petit copain que j’ai rencontré sur Roblox lol <>_<> ça fait plus d’un mois qu’on est ensemble maintenant.
Mais si mes parents l’apprend ils vont m’interdire tout le contact avec lui.
MES PARENTS ME SOULE!!!
Des fois je pleure a cause d’eux dans mon lit!
Je dit à tout le monde que je vais bien mais alors pas du tout! T^T je ne vais pas bien
Je sais que je suis en crise d’adolescence et que ça vas peut être aller mieux dans les années suivante mais pour l’instant je me sens pas très bien dans am peau.
Et je me crois pas non plus que mon frère vas arrêter de me traité comme sa bonne
Bref chui vraiment désolé de raconter ma vie mais j’avais besoin de sortir tous ça a des personnes autre que mes proches...
À bientôt!