Virginité

Virginité

Messagepar Farahlpb » Ven Juin 07, 2019 1:23 pm

Salut les filles donc aujourd’hui j’aimerais vous posez une question selon vous comment on perd sa virginité ? Chacun pense différemment d’autre pense que l’hymen est la virginité d’autre pense que avec une felation on est plus vierge d’autre pense que pratique la sodomi ne retire pas la virginité. Mais enfete c’est quoi la virginité?
Farahlpb

Message(s) : 122

Re: Virginité

Messagepar Assyata » Sam Juin 08, 2019 9:06 am

C'est vaste, mais Pr moi c'est perdre son innocence tout simplement.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Farahlpb » Dim Juin 09, 2019 5:35 pm

Assyata a écrit:C'est vaste, mais Pr moi c'est perdre son innocence tout simplement.

Tu peut développé stp ?
Farahlpb

Messagepar Assyata » Lun Juin 10, 2019 6:00 pm

Avoir un rapport sexuelle avec penetration = plus vierge du tout
Sans penetration = perdre son innocence
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Mariam campbelle » Lun Juin 10, 2019 8:32 pm

Non je croire que si une filles vierge à eu un rapport sexuelle c'est à dit son 1er premier rapport sexuelle avec un garçon elle est considéré comme dépucelé donc ça virginité disparaît et elle n'est plus Viège
Paralleir les hymens et la virginité sont lié,oui,mais il y'a des filles qui naissent sans d'hymen donc je peut dit que c'est un peu des d'eux
Mariam campbelle

Message(s) : 55

Messagepar Farahlpb » Mar Juin 11, 2019 11:03 am

Mariam campbelle a écrit:Non je croire que si une filles vierge à eu un rapport sexuelle c'est à dit son 1er premier rapport sexuelle avec un garçon elle est considéré comme dépucelé donc ça virginité disparaît et elle n'est plus Viège
Paralleir les hymens et la virginité sont lié,oui,mais il y'a des filles qui naissent sans d'hymen donc je peut dit que c'est un peu des d'eux

Donc si je met ça du point de vue religion à l’époque du prophète Mohamed par expemple les hommes et les femmes se déplace en cheval lequitation peut cassé l’hymen donc certaine femme leur hymen était rompue avant le première rapport sexuelle donc elles se font plus vierge dans avoir de rapport sexuelle sauf que dans le coran c écrit qu’il faut être vierge et non avoir un hymen intact donc de se point des vues l’hymen ne prouve pas la virginité y’a des filles qui pratiquent la sodomi et on un hymen intacte tu pense qu’elles sont vierge la ?
Farahlpb

Messagepar Nalanala75 » Mar Juin 11, 2019 12:18 pm

Si on parle toujours d'un point de vu religieux la sodomie est interdite donc la question ne ce pose pas.
Religieusement ce n'est pas juste L'ACTE qui défini la virginité, mais ça va bien au-delà..
Mais Allah est plus Savant
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Farahlpb » Mar Juin 11, 2019 8:19 pm

Nalanala75 a écrit:Si on parle toujours d'un point de vu religieux la sodomie est interdite donc la question ne ce pose pas.
Religieusement ce n'est pas juste L'ACTE qui défini la virginité, mais ça va bien au-delà..
Mais Allah est plus Savant

Les rapporte sexuelle sont interdit avant le mariage pour pourtant ils ont pratiqué 🤷🏻‍♀️ . Jamais j’ai vue écrit dans le coran que là femme devait avoirs une hymen intacte jamais jamais jamais j’ai jamais entendue parler d’hymen donc je me demande pourquoi toujours on relie l’hymen à la virginité
Farahlpb

Messagepar Nalanala75 » Mar Juin 11, 2019 8:32 pm

DÉFINITION DE L HYMEN
L’hymen (du grec ancien ὑμήν / humến, « membrane ») est une membrane qui, chez la femme ainsi que pour plusieurs espèces de mammifères[1],[2], ferme partiellement l'ouverture du vagin et sépare la cavité de ce dernier de la vulve. Toutes les femmes ne possèdent pas forcément un hymen, et contrairement aux idées reçues, quand il est présent, il ne se déchire pas lors du premier rapport s*exuel avec pénétration vaginale, mais se détend[3],[4]. Dans les sociétés attribuant une haute valeur à la chasteté des femmes avant le mariage, la présence d'un hymen intact est considérée comme une garantie de la virginité.
Nalanala75

Messagepar Nalanala75 » Mar Juin 11, 2019 8:34 pm

Je n'ai pas compris la 1ere partie de ta réponse.
Concernant la 2ème je t posté la définition de l'hymen de WIKIPEDIA. Jespere que cela t'éclairera
Nalanala75

Suivant

Retour vers La santé des adolescents