Un examen bientôt

Un examen bientôt

Messagepar Mariam campbelle » Mar Juin 11, 2019 10:32 pm

Coucou les filles,qui d'entre vous passe l' examen du BEPC❤😍 cette années, je stress un peu😫😥😰😱, mais c'est juste pour vous souhaité bonne chance🍀🍀, et surtout à toutes les filles qui passe un examen cette années que ça soit le BEPC où le Bac❤❤ et encore bonne chance 🍀🍀 💗!!!
Mariam campbelle

Message(s) : 55

Re: Un examen bientôt

Messagepar Gabie-switt » Mar Juin 11, 2019 11:44 pm

Salut je sais pas dans quelle pays tu réside mais ma petite sœur à déjà finie de composer le BEPC nous sommes au Cameroun Bonne chance à toi
Gabie-switt

Message(s) : 17

Messagepar Mariam campbelle » Mer Juin 12, 2019 6:51 pm

Mercie ma belle❤, moi je vient de la côte d'Ivoire, et nôtre examen commence la semaines prochaine, je suis super nerveuse 😫😫😥 très très stressé😰😰😰,ah tu dit que le Cameroun à finit de composé,bien, c'est cool!!
Mariam campbelle

Messagepar Moon34 » Ven Juin 14, 2019 6:15 pm

Coucou! Oui je le passe aussi sauf que je Mali déjà grâce au contrôle continu et au latin donc au total j’ai déjà 420 points donc déjà le brevet !
Et toi tu as tes points ? Tu me diras notre prof n’était pas censés nous les donner mais bon...
Je suis très stressée aussi parce que je vise la mention très bien vu que j’y suis presque 🤞🏻 et que mon père m’a promis un tout nouveau téléphone franchement j’y crois
Merci pour tes encouragements évidemment bonne chance à toi aussi tout mon soutien à tes côtés 😘😘😘😘
Tu le passe à quelle date précisément?
Moon34

Message(s) : 141

Messagepar Mariam campbelle » Sam Juin 15, 2019 2:29 am

Salut ma belle❤, l'examen d'orale commence Mardi, 11 donc je l'ES déjà passé c'était super stressant😰😰 mais enfin bon ça sais plutôt bien passé😀😊 donc ça reste l'examen écrite📝📝 le 17 et je peut dit ça me stress😫😥 vraiment, quand j'i pense ça m'engoisse😥 mais j'étudie à font📖📕📓📒 et je compte le réussir 😀😀surtout merci😘 pour ton soutien et je t'informerai de mes notes au moment venu promis👌👌 car les résultats sortira
le 9 juillet 👍👍👍
ah oui félicitations pour ton brevet 🎆🎇🎉🎊🎈
Mariam campbelle

Messagepar Moon34 » Sam Juin 15, 2019 11:00 am

Coucou ❤️❤️ Moi je le passe le 28 et le 29, j’ai les résultats le 10 juillet et mon oral est passe le 23 mai ✌️J’espere Que j’ai réussi parce que ça va apporter bcp de points
Oui la solution est évidemment d’etudier pas comme ceux qui révisent à la dernière minute
En tout cas bon courage ne stresse pas trop ça va aller 🥰 tu me raconteras👍🏻
Moon34

Messagepar Mariam campbelle » Sam Juin 15, 2019 2:30 pm

Oui,oui😀
Mariam campbelle

Messagepar Moon34 » Dim Juin 16, 2019 2:36 pm

Ok à plus alors ❤️❤️
Moon34

Messagepar Moon34 » Dim Juin 23, 2019 5:22 pm

Mariam campbelle a écrit:Salut ma belle❤, l'examen d'orale commence Mardi, 11 donc je l'ES déjà passé c'était super stressant😰😰 mais enfin bon ça sais plutôt bien passé😀😊 donc ça reste l'examen écrite📝📝 le 17 et je peut dit ça me stress😫😥 vraiment, quand j'i pense ça m'engoisse😥 mais j'étudie à font📖📕📓📒 et je compte le réussir 😀😀surtout merci😘 pour ton soutien et je t'informerai de mes notes au moment venu promis👌👌 car les résultats sortira
le 9 juillet 👍👍👍
ah oui félicitations pour ton brevet 🎆🎇🎉🎊🎈

Hello! Alors?? Comment ça s´est passe finalement??
Moon34

Messagepar Moon34 » Lun Juin 24, 2019 6:01 pm

Coucou les filles je reviens vous voir car mon brevet est décalé au 1er et 2 juillet au lieu du 28 et 29 juin est ce que vous êtes dans le même cas que moi?
Moon34

Suivant

Retour vers La santé des adolescents