Madytri a écrit:Salut, je ne passe pas le brevet mais je stresse souvent et le seule "truc" qui m'aide c'est de mettre de la musique bien forte. Alors je sais pas si sa peux t'aider mais voilà mon astuse contre le stresse.
Moon34 a écrit:Coucou moi aussi je passe le brevet le 27 et le 28 juin et très stressée aussi mais bon... Après les profs nous ont donné nos points de contrôle continu et j’ai déjà mon brevet donc ça m’en stresse moins et ça me motive
AyaForum123 a écrit:Madytri a écrit:Salut, je ne passe pas le brevet mais je stresse souvent et le seule "truc" qui m'aide c'est de mettre de la musique bien forte. Alors je sais pas si sa peux t'aider mais voilà mon astuse contre le stresse.
Mercii, je testerai pour me détendre
AyaForum123 a écrit:Moon34 a écrit:Coucou moi aussi je passe le brevet le 27 et le 28 juin et très stressée aussi mais bon... Après les profs nous ont donné nos points de contrôle continu et j’ai déjà mon brevet donc ça m’en stresse moins et ça me motive
Mon collège a refuser de nous donner nos points de compétence ils disent que sinon on va pas bosser
Moon34 a écrit:AyaForum123 a écrit:Moon34 a écrit:Coucou moi aussi je passe le brevet le 27 et le 28 juin et très stressée aussi mais bon... Après les profs nous ont donné nos points de contrôle continu et j’ai déjà mon brevet donc ça m’en stresse moins et ça me motive
Mon collège a refuser de nous donner nos points de compétence ils disent que sinon on va pas bosser
Je suis d’accord avec toi je pense que mon collège a eu tort de le faire
Après certaines personnes comme moi peuvent se dire que c’est très bien et que viser la mention serait encore mieux et vont donner leur maximum 💪🏻
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)