Brevet ?

Brevet ?

Messagepar AyaForum123 » Mar Juin 18, 2019 7:08 pm

Bonjour ! Je passe le brevet très bientôt et je suis de nature stressée alors je panique, j’ai du mal à me concentrer dans mes révisions, auriez vous des conseils ou autres ? Merci d’avance !
AyaForum123

Message(s) : 58

Re: Brevet ?

Messagepar Madytri » Mar Juin 18, 2019 7:21 pm

Salut, je ne passe pas le brevet mais je stresse souvent et le seule "truc" qui m'aide c'est de mettre de la musique bien forte. Alors je sais pas si sa peux t'aider mais voilà mon astuse contre le stresse.
Madytri

Message(s) : 25

Messagepar AyaForum123 » Mar Juin 18, 2019 8:34 pm

Madytri a écrit:Salut, je ne passe pas le brevet mais je stresse souvent et le seule "truc" qui m'aide c'est de mettre de la musique bien forte. Alors je sais pas si sa peux t'aider mais voilà mon astuse contre le stresse.

Mercii, je testerai pour me détendre :)
AyaForum123

Messagepar Moon34 » Mer Juin 19, 2019 2:15 pm

Coucou moi aussi je passe le brevet le 27 et le 28 juin et très stressée aussi mais bon... Après les profs nous ont donné nos points de contrôle continu et j’ai déjà mon brevet donc ça m’en stresse moins et ça me motive
Moon34

Message(s) : 141

Messagepar AyaForum123 » Mer Juin 19, 2019 8:27 pm

Moon34 a écrit:Coucou moi aussi je passe le brevet le 27 et le 28 juin et très stressée aussi mais bon... Après les profs nous ont donné nos points de contrôle continu et j’ai déjà mon brevet donc ça m’en stresse moins et ça me motive

Mon collège a refuser de nous donner nos points de compétence ils disent que sinon on va pas bosser
AyaForum123

Messagepar Madytri » Mer Juin 19, 2019 10:09 pm

AyaForum123 a écrit:
Madytri a écrit:Salut, je ne passe pas le brevet mais je stresse souvent et le seule "truc" qui m'aide c'est de mettre de la musique bien forte. Alors je sais pas si sa peux t'aider mais voilà mon astuse contre le stresse.

Mercii, je testerai pour me détendre :)

En espère que ceci puisse t'aider 😊😉
Madytri

Message(s) : 25

Messagepar Moon34 » Jeu Juin 20, 2019 5:12 pm

AyaForum123 a écrit:
Moon34 a écrit:Coucou moi aussi je passe le brevet le 27 et le 28 juin et très stressée aussi mais bon... Après les profs nous ont donné nos points de contrôle continu et j’ai déjà mon brevet donc ça m’en stresse moins et ça me motive

Mon collège a refuser de nous donner nos points de compétence ils disent que sinon on va pas bosser

Je suis d’accord avec toi je pense que mon collège a eu tort de le faire
Après certaines personnes comme moi peuvent se dire que c’est très bien et que viser la mention serait encore mieux et vont donner leur maximum 💪🏻
Moon34

Messagepar AyaForum123 » Jeu Juin 20, 2019 9:37 pm

Moon34 a écrit:
AyaForum123 a écrit:

Je suis d’accord avec toi je pense que mon collège a eu tort de le faire
Après certaines personnes comme moi peuvent se dire que c’est très bien et que viser la mention serait encore mieux et vont donner leur maximum 💪🏻

Oui tu as bien raison, bonne chance !
AyaForum123

Messagepar Moon34 » Ven Juin 21, 2019 7:32 am

Merci😘😘 Bonne chance à toi aussi 🤞🏻🤞🏻
Moon34

Messagepar lise_tr13 » Sam Juin 22, 2019 9:41 pm

Salut, le brevet arrive bien vite et tu dois actuellement être dans tes dernières révisions et tu es sûrement très stressée ce qui est compréhensible. Essaie de te reposer surtout ne te met pas trop de pression et si tu n'arrives pas à te détendre quand tu fais une pause tu peux prendre UN PEU de médicaments pour te dé-stresser comme Euphytose ou des choses comme ça. Et garde bien en mémoire que le plus important n'est pas ce fichu bout de papier mais le travail que tu as fourni tout au long de l'année. Et si tu ne l'as pas ou que tu n'as pas la mention que tu espairais souviens toi que tu as tout donné et que tu n'as rien à te reprocher. Tu te dis peut être que c'est facile à dire et tu as sans doute raison seulement il n'existe pas de solution miracle et je sais ce que tu ressens mais donnes toi à fond, si tu as réussi à en arriver là, tu as toutes tes chances !
lise_tr13

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers La santé des adolescents