Taille de lèvres vaginales

Taille de lèvres vaginales

Messagepar Katkat » Ven Août 16, 2019 5:18 pm

Bonjour ! Je me présente j’ai 17 ans et je suis toujours vierge. Je ne suis jamais sortie avec un gars. Pas parce que personne ne veut de moi ou autre, au contraire c’est juste par choix je n’ai toujours pas ressenti le truc en plus qui fera que je veux plus avec cette personne donc pour l’instant je me concentre sur mes études. Cependant, j’appréhende un détail lorsque je serai en couple dans ma vie adulte. Le truc c’est que comme me l’a dit ma gynécologue, je fais partie des femmes qui ont « des moyennes/grosses lèvres vaginales ». Je ne vais pas vous mentir je sais que chaque femme est différente mais parfois dans la vie de tous les jours cela peut-être assez gênant (en maillot de bain par exemple). De plus, je ne trouve pas forcément ça « jolie, attirant ». Et je voudrai savoir si un jour « ces lèvres » ne repousseront pas mon copain... donc j’en viens à vous demander pour celles qui sont dans le même cas que moi avec la taille de leurs lèvres, comment l’avez-vous annoncé à votre compagnon ? Quelle était sa réaction ? Est-ce que cela vous gêne de façon à être complexée, dans la vie de tous les jours (copain, piscine, plage....)? Est-ce que votre compagnon « APPRÉCIE » justement ce côté l’an de votre corps ? Dites-moi tous s’il vous plais ! Passez une bonne journée ! 😘😘
Katkat

Message(s) : 2

Re: Taille de lèvres vaginales

Messagepar Bambou » Ven Août 16, 2019 6:12 pm

Bonjour,

Chacune d'entre nous est differentes (comme tu dis). Certaines ont des petits seins (ce qui est mon cas 😂), d'autres des gros seins et certaines ont des petites levres et des grandes levres chaque sexe feminin est different tant que tu n'a pas de problèmes gynécologiques il ne faut pas complexés je tassure...
Mon homme "apprécie" finalement ce défaut, donc il n'y a pas de raison que tu trouves un homme qui appréciera également ce "complexe" (qui ceci dit peut faire son charme ☺️)
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar muriel » Ven Août 16, 2019 7:27 pm

Bonsoir les filles
Un homme qui t'aime te trouvera parfaite a ses yeux

Bisous bambou
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Bambou » Ven Août 16, 2019 7:48 pm

Bonsoir Muriel
Bisous😘
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Katkat » Sam Août 17, 2019 3:10 pm

Merciiii les filles pour vos réponses ! Bisous 😘
Katkat

Message(s) : 2

Messagepar Bambi21 » Dim Sep 22, 2019 10:17 pm

Bonjour à toute
Je suis aussi très complexée pas la taille de mes lèvres vaginales et j’aimerai savoir surtout comment vous avez annoncées à votre compagnon sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
Bambi21

Message(s) : 9

Messagepar Orlane220116 » Dim Sep 22, 2019 10:54 pm

Bonjour, je ne comprend pas, se n'est pas nécessaire de lui annoncé si?!
Moi je fait également partie des femmes ayant les lèvres moyennes et celà me complexe de temps en temps, je ne me met pas en maillot de bain donc personne peut appercevoir se défaut a part mon homme. Mais ne lui annoncé pas, quand vous aurez votre rapport vous verrez sa réaction c'est tout.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Laetitialoste » Lun Sep 23, 2019 7:42 am

Ton futur homme s'en fouteras total de la taille de tes lèvres lol, il t'aimera toi et c'est le plus important
Laetitialoste

Message(s) : 127

Messagepar Imac_22 » Mer Sep 25, 2019 9:13 pm

Je n'ai pas vu d'autres lèvres dans ma vie que les miennes alors je vais juste te dire, au début (avant d'avoir le moindre rapport ou copain), je ne les trouvaient pas ''jolies'' du tout. Mais j'ai eu un copain qui avait les mots et m'a dis que ce n'était pas le cas et que chaque femme est différente (comme tu l'as dis) alors si tu tombes sur quelqu'un d'un minimum bien tu n'as ABSOLUMENT pas de quoi t'en faire ! Ne te dérange pas avec ce genre de choses ;)
Imac_22

Message(s) : 3

Retour vers La santé des adolescents