par Katkat » Ven Août 16, 2019 5:18 pm
Bonjour ! Je me présente j’ai 17 ans et je suis toujours vierge. Je ne suis jamais sortie avec un gars. Pas parce que personne ne veut de moi ou autre, au contraire c’est juste par choix je n’ai toujours pas ressenti le truc en plus qui fera que je veux plus avec cette personne donc pour l’instant je me concentre sur mes études. Cependant, j’appréhende un détail lorsque je serai en couple dans ma vie adulte. Le truc c’est que comme me l’a dit ma gynécologue, je fais partie des femmes qui ont « des moyennes/grosses lèvres vaginales ». Je ne vais pas vous mentir je sais que chaque femme est différente mais parfois dans la vie de tous les jours cela peut-être assez gênant (en maillot de bain par exemple). De plus, je ne trouve pas forcément ça « jolie, attirant ». Et je voudrai savoir si un jour « ces lèvres » ne repousseront pas mon copain... donc j’en viens à vous demander pour celles qui sont dans le même cas que moi avec la taille de leurs lèvres, comment l’avez-vous annoncé à votre compagnon ? Quelle était sa réaction ? Est-ce que cela vous gêne de façon à être complexée, dans la vie de tous les jours (copain, piscine, plage....)? Est-ce que votre compagnon « APPRÉCIE » justement ce côté l’an de votre corps ? Dites-moi tous s’il vous plais ! Passez une bonne journée ! 😘😘