Douleur profonde.

Douleur profonde.

Messagepar Tdz23 » Ven Août 23, 2019 11:22 pm

Bonsoir,

Comment guérir un cœur blessé au plus profond ?
Comment se sentir mieux quand la personne qu’on croyait être là bonne nous aime mais ne sent pas d’être dans une relation à distance à cause de la pression qu’il y a de ne pas pouvoir voir sa moitié?
Je n’arrive pas à arrêté de pleurer, j’ai si mal.
Comment guérir lorsqu’on a été blessée au plus profond de son âme ?
Tdz23

Message(s) : 160

Re: Douleur profonde.

Messagepar Orlane220116 » Sam Août 24, 2019 12:16 am

Coucou si je ne me trompe pas tu as bien 15 ou 16ans?
Lui quel âge a t'il?
Il ne peut pas venir habiter plus près de chez toi? Celà pourrais etre une solution si c'est possible.
Si il a le permis il pourrais aussi venir chaque week end ou un week-end sur 2 si possible.
Sa me fait de la peine que 2 personnes s'aiment mais ne peut pas être ensemble a cause de la distance.
Se serais vraiment difficile pour lui?
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Tdz23 » Sam Août 24, 2019 12:38 am

Orlane220116 a écrit:Coucou si je ne me trompe pas tu as bien 15 ou 16ans?
Lui quel âge a t'il?
Il ne peut pas venir habiter plus près de chez toi? Celà pourrais etre une solution si c'est possible.
Si il a le permis il pourrais aussi venir chaque week end ou un week-end sur 2 si possible.
Sa me fait de la peine que 2 personnes s'aiment mais ne peut pas être ensemble a cause de la distance.
Se serais vraiment difficile pour lui?

J’ai 15 ans et il a 16.
On habite à 700km l’un de l’autre.
Il n’a pas le permis et ne peut pas ne venir vivre plus près de chez moi.
Il me dit qu’il a des sentiments pour moi mais que le vrai et seul problème est la distance.
Que faire s’il ne se sent pas de s’engager dans une relation à distance à cause de la pression de ne pas pouvoir me voir ? Est ce qu’il faut que je le laisse? Ou au contraire il faut que je m’accroche?

Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme lui.
Je me dis que je ne retrouverai jamais quelqu’un comme lui.
Je me sens tellement bien lorsque l’on se parle, je l’aime tellement et lui aussi, mais il ne peut pas faire abstraction de la distance..
Tdz23

Messagepar Orlane220116 » Sam Août 24, 2019 12:47 am

Je ne pense pas que tu doit t'attacher d'avantage a lui, cela ne ferais qu'empirer la chose. Le laissé n'est pas une solution non plus, je veut dire du sens de ne plus du tout lui parlé.
Resté en contact mais faite votre vie de votre coté puis plus tard vous verrez si il y a toujours cette attirance et c'est sentiments, si il y a toujours sa vous pourrez alors envisager de vivre plus proche l'un de l'autre
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar licronexoxo » Sam Août 24, 2019 11:26 am

Tdz23 a écrit:Bonsoir,

Comment se sentir mieux quand la personne qu’on croyait être là bonne nous aime mais ne sent pas d’être dans une relation à distance à cause de la pression qu’il y a de ne pas pouvoir voir sa moitié?

Coucou: -)

Je penses que tu devrais prendre tes distances avec ce garçon (c'est à dire, ne plus trop lui parler) c'est la seule manière de passer à autre chose et avec le temps ton coeur se guérira tout seul. Bien évidemment c'est pas facile d'autant plus que vous avez l'air amoureux. Mais il faut une grande volonté pour se guérir et se "reconstruire". Je sais que c'est douloureux et les peines de coeur c'est horrible...Il faut que tu acceptes le fait qu'il n'y aura rien entre vous mais il sera toujours là pour toi malgré tout. Le fait que vous ne puissiez pas vous voir serait un obstacle à votre amour, donc je penses que c'est malheureusement la bonne solution...

Je ne penses pas que j'ai pu t'aider comme je l'aurai voulu mais je ne suis pas dans ta situation...Bon courage à toi et si tu as besoin, je suis là :-) <3
licronexoxo

Message(s) : 51

Messagepar Tdz23 » Mar Août 27, 2019 5:56 pm

licronexoxo a écrit:
Tdz23 a écrit:Bonsoir,

Coucou: -)

Je penses que tu devrais prendre tes distances avec ce garçon (c'est à dire, ne plus trop lui parler) c'est la seule manière de passer à autre chose et avec le temps ton coeur se guérira tout seul. Bien évidemment c'est pas facile d'autant plus que vous avez l'air amoureux. Mais il faut une grande volonté pour se guérir et se "reconstruire". Je sais que c'est douloureux et les peines de coeur c'est horrible...Il faut que tu acceptes le fait qu'il n'y aura rien entre vous mais il sera toujours là pour toi malgré tout. Le fait que vous ne puissiez pas vous voir serait un obstacle à votre amour, donc je penses que c'est malheureusement la bonne solution...

Je ne penses pas que j'ai pu t'aider comme je l'aurai voulu mais je ne suis pas dans ta situation...Bon courage à toi et si tu as besoin, je suis là :-) <3

Merci quand même ❤️
Tdz23

Retour vers La santé des adolescents