Bonjour à toutes,
J’espère que vous allez toutes très bien.
Je me demandais, est-ce qu’il est possible de ne pas être faite pour “être en couple/ avoir une relation amoureuse” ?
Parce que honnêtement, je me demande si je ne fais pas partie de ces personnes.
La plupart le sait déjà, mais j’ai 15ans et je n’ai jamais été “en couple”, comme on dit.
Je sais, j’ai encore le temps. Mais bon je viens de rentrer au lycée, sans aucune expérience amoureuse alors que tout le monde, garçons ou filles confondus, ont déjà eu au moins une copine/copain.
Et je me sens un peu comme cette fille dont personne ne veut.. 😕
Personnellement j’aimerais juste trouver quelqu’un de bien avec qui je m’entends, partage des choses en communs et passer du bon temps avec. Comme la plupart des jeunes, en soit mais avec le physique jouant une part moins importante je dirais.
Mais le problème est que, dès que quelqu’un me plait, je perds tous mes moyens et les autres filles prennent les devants par rapport à moi pour ce garçon..
Je n’arrive pas à communiqué avec le sexe opposé, il y a un bloquage. Je n’arrive pas à répondre aux “tanquineries”, je n’arrive pas trouver des sujets de conversation, je suis gênée, je rougis, je suis très timide, en retrait et pas très pertinente dans ce cas là.
Je veux bien attendre la personne faite pour moi, mais j’ai pas envie d’attendre une éternité non plus 😅
Les personnes qui me plaisent, souvent pensent que je n’ai aucune attirance pour elles alors que c’est tout le contraire à cause de cela.
Alors je me dis que je ne suis peut-être pas faite pour être en couple.
Mais bon avec la rentrée des classes..
Il y a ce garçon qui m’a “tapé dans l’œil” comme on dit. Et je vois bien que toutes les filles de ma classe sont déjà en train de prendre les devants et de lui “lécher les bottes”. Moi je n’arrive meme pas à le regarder dans les yeux! J’aimerais qu’il me remarque, car je sais que je ne suis pas la fille la plus jolie de la classe ou la meilleure..
Bref, qu’en pensez vous?
Merci d’avance pour celles qui me liront jusque ici ❤️