Lycée/ histoire de cœur

Lycée/ histoire de cœur

Messagepar Tdz23 » Jeu Oct 03, 2019 6:06 pm

Bonjour à toutes,
J’espère que vous allez toutes très bien.
Aujourd’hui je viens encore vous embêter avec mes petits problèmes et vous raconter ma vie.

Je suis rentrée au lycée (en seconde)
Les histoires de cœur qui vont avec ont donc commencé.
J’ai besoin que vous m’aidiez à faire un choix.
Il y a dans ma classe ce garçon qui me plaît bien et avec je m’entends bien. Il y a ce petit jeux de séduction entre nous qui commence à s’installer, je sens qu’il y a une certaine attirance mutuelle entre nous.

La dernière fois j’étais en salle de permanence avec mes amies en train de travailler et de discuter. Et là un terminal s’approche de moi et me dit “Et tu sais mon ami te trouve très jolie et il voudrait savoir s’il pouvait avoir ton Snap”
Moi, très gênée et en train de rougir, je réponds “euuuh, je ne sais pas”.
J’ai dit ceci parce que le garçon de ma classe qui me plaît bien se trouvait dans la même pièce à ce moment là et je ne voulais pas qu’il pense qu’il ne m’intéresse pas/plus ou quoi si j’acceptais de donner mon snap.
Et j’ai dis ceci aussi car d’un autre côté je ne veux pas me fermer les portes à de nouvelles rencontres si jamais rien ne se passe avec ce garçon de ma classe.
Le terminal en question qui est venu me demander mon snap pour son ami a beaucoup insisté pour que j’ajoute son ami qui est intéressé par moi sur les réseaux sociaux.
Je n’ai pas arrêté de répondre “je sais pas” car je ne savais vraiment pas quoi faire, dans le sens où j’avais envie de prendre son snap mais de l’autre je ne voulais pas que le garçon de ma classe le prenne mal si je le prends.

Au final, je n’ai pas donné mon snap et je n’ai pas ajouté ce garçon sur les réseaux sociaux (pour le moment)

Ce garçon de la salle de permanence, que l’on va nommer Sam, a l’air vraiment intéressé par moi.
Le jour où ce moment gênant est arrivé mes amies n’arrêtaient pas de me dire qu’il faisait que me regarder.

Encore aujourd’hui, deux jours après, à la cantine à midi. Il était assis à la table de derrière avec ses amis, j’étais de dos donc je ne pouvais pas le voir, mes amies m’ont dit qu’il faisait que me fixer.
Le problème c’est qu’il me semble que Sam est en terminal.

J’en ai parlé à ma mère, puis elle m’a dit que c’était pas top comme premier copain, un terminal, puisqu’elle m’a dit qu’il n’allait pas se contenter de simples bisous.
Puis de mon côté, je pense que si Sam veux juste tirer son coup et partir il aurait choisi de faire ça avec une fille de son âge. Et deux jours après l’histoire de la salle de permanence, il a toujours l’air intéressé, ce qui je pense ne serait pas le cas s’il voulait juste du cul étant donné que l’événement de la salle de perm n’a pas beaucoup joué en faveur d’un potentiel futur oui de ma part.
Le truc c’est que la différence d’âge qu’il y a entre Sam et moi a l’air importante mais je me dis que ça ne choque pas trop, les couples de personnes qui ont 1-2 ans d’écart une fois adulte, alors pourquoi ça choquerait/ dérangerait maintenant ?
Puis il faut bien que je me lance un jour dans une relation, si je ne le fais pas maintenant, alors quand ? 🙃

Bref merci de m’avoir lue jusque ici, j’espère que vous pourrez m’aider dans ce choix.
Merci d’avance
Tdz23

Message(s) : 160

Re: Lycée/ histoire de cœur

Messagepar Bambou » Jeu Oct 03, 2019 6:18 pm

Bonsoir,
Pour essayer de t'aider... Le garçon de ta classe tu le connais un peu, l'autre non. Après rien ne t'empêche de prendre son Snap, afin de faire connaissance avec lui.... Mais au risque de perdre celui de ta classe.
Après pour la différence d'âge, a toi de voir, avec mon chéri on a 2ans d'écart... Donc rien de choquant.

Donc au final, à toi de voir! Faire plus ample connaissance sans forcément faire languir le garçon de ta classe si il souhaite une relation avec toi.
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Orlane220116 » Jeu Oct 03, 2019 7:50 pm

Coucou, effectivement se n'est pas une grande différence d'âge, vous devez avoir 2ans d'écart se qui est totalement normal a mon goût, je pense que tu devrais l'accepter sur snap car tu n'est pas en couple avec l'autre garçon non plus, tu ne lui appartient pas donc si tu veut faire connaissance avec Sam tu a tres bien le droit, ne te prive pas sachant qu'il y aura peut-être rien de plus avec le garçon de ta classe, fait se que tu veut.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Lola2 » Sam Oct 05, 2019 11:09 am

Tu sais dans mon lycée y’a plein de terminales qui sortent avec des secondes seulement pour coucher avec alors tu devrais faire attention... Après tu peux essayer quelque chose avec lui mais si il veut aller plus loin mais pas toi n’hésites pas a dire non 😘😘
Lola2

Message(s) : 120

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Oct 05, 2019 6:53 pm

Lola 👏👏👏👏👏👏👏👏
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Tdz23 » Jeu Oct 10, 2019 5:33 pm

Salut,
Merci à toutes pour vos réponses.

J’ai donc fait mon choix, c’est avec le garçon de ma classe qui s’en passera certainement quelque chose.

Je pense que ce Sam ne voulait pas du sérieux.
Puis je me suis beaucoup rapprochée ces derniers temps du garçon de ma classe

Mais vous le savez maintenant, je suis hyper timide et encore plus avec lui. Comment faire pour ne plus l’être?
Je n’arrive pas vraiment à avoir une vraie discussion dans la vraie vie avec lui..
Dernière édition par Tdz23 le Ven Oct 11, 2019 2:43 pm, édité 1 fois.
Tdz23

Messagepar Scratch » Ven Oct 11, 2019 2:18 pm

Ma belle, ça fait longtemps que je voulais répondre à ton post 😘

Je vais le faire, dès que je peux, car pour le moment je me cherche des excuses pour pas faire ce que j'ai à faire, mais je reviens vers toi dès que j'ai réglé ça ! 😉
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Koko0618 » Dim Nov 10, 2019 12:56 pm

Salut ! J’ai lu ton histoire à mon avis tu devrai prendre le snap de cet personne tu ne sais pas si ça ce trouve c’est une bonne personne ! Personnellement en 2nd je suis sorti avec un garçon de 22 ans aujourd’hui j’ai 18 ans il en a 26 demain et ça fait 3 ans qu’on est ensemble ! Il n’a pas forcément chercher à coucher avec moi ! Les garçons peuvent être patient si ce sont les bons ! Alors lance toi ;)
Koko0618

Message(s) : 1

Messagepar Tdz23 » Lun Nov 11, 2019 2:32 pm

Koko0618 a écrit:Salut ! J’ai lu ton histoire à mon avis tu devrai prendre le snap de cet personne tu ne sais pas si ça ce trouve c’est une bonne personne ! Personnellement en 2nd je suis sorti avec un garçon de 22 ans aujourd’hui j’ai 18 ans il en a 26 demain et ça fait 3 ans qu’on est ensemble ! Il n’a pas forcément chercher à coucher avec moi ! Les garçons peuvent être patient si ce sont les bons ! Alors lance toi ;)

Coucou,
Merci pour ta réponse;)
Alors au final, puisqu’en tout ça date d’il y a 1 mois. J’ai laissé tombé l’histoire avec ce terminal puisqu’au fond de moi ce n’était pas ce que je cherchais.
Maintenant, je suis en phase de “pré-couple” avec le garçon de ma classe. On s’entend très bien, on a pleins de points communs et c’est certainement la personne que j’ai toujours recherchée.
Voilà voilà ☺️
Tdz23

Retour vers La santé des adolescents