Lycée/ histoire de cœur

Lycée/ histoire de cœur

Messagepar Tdz23 » Jeu Oct 03, 2019 6:06 pm

Bonjour à toutes,
J’espère que vous allez toutes très bien.
Aujourd’hui je viens encore vous embêter avec mes petits problèmes et vous raconter ma vie.

Je suis rentrée au lycée (en seconde)
Les histoires de cœur qui vont avec ont donc commencé.
J’ai besoin que vous m’aidiez à faire un choix.
Il y a dans ma classe ce garçon qui me plaît bien et avec je m’entends bien. Il y a ce petit jeux de séduction entre nous qui commence à s’installer, je sens qu’il y a une certaine attirance mutuelle entre nous.

La dernière fois j’étais en salle de permanence avec mes amies en train de travailler et de discuter. Et là un terminal s’approche de moi et me dit “Et tu sais mon ami te trouve très jolie et il voudrait savoir s’il pouvait avoir ton Snap”
Moi, très gênée et en train de rougir, je réponds “euuuh, je ne sais pas”.
J’ai dit ceci parce que le garçon de ma classe qui me plaît bien se trouvait dans la même pièce à ce moment là et je ne voulais pas qu’il pense qu’il ne m’intéresse pas/plus ou quoi si j’acceptais de donner mon snap.
Et j’ai dis ceci aussi car d’un autre côté je ne veux pas me fermer les portes à de nouvelles rencontres si jamais rien ne se passe avec ce garçon de ma classe.
Le terminal en question qui est venu me demander mon snap pour son ami a beaucoup insisté pour que j’ajoute son ami qui est intéressé par moi sur les réseaux sociaux.
Je n’ai pas arrêté de répondre “je sais pas” car je ne savais vraiment pas quoi faire, dans le sens où j’avais envie de prendre son snap mais de l’autre je ne voulais pas que le garçon de ma classe le prenne mal si je le prends.

Au final, je n’ai pas donné mon snap et je n’ai pas ajouté ce garçon sur les réseaux sociaux (pour le moment)

Ce garçon de la salle de permanence, que l’on va nommer Sam, a l’air vraiment intéressé par moi.