Bonjour à toutes,
J’espère que tout se passe bien pour vous.
Je poste beaucoup de sujets, mais c’est vrai que vous donnez toutes de très bons conseils.
Alors, si vous avez lu mon dernier post vous savez qu’il y a ce garçon dans ma classe qui me plaît bien, on va l’appeler Louis pour simplifier la chose. Avec mon groupe d’amies et son groupe d’amis, on traîne souvent ensemble au lycée. Vous savez que je suis très timide, alors je suis souvent en retrait (par choix) dans les discussions de groupe. Donc je suis assez discrète.
Ca va faire une semaine qu’on se parle avec Louis, en plus de certains soirs par messages.
On va être plus ou moins dans la même classe pour nos 3 ans au lycée avec lui, mes amies et ses amis parce qu’on fait une certaine section.
Alors je ne sais pas s’il s’intéresse à moi parce qu’il sait qu’on va se côtoyer pendant 3ans ou si alors je l’intéresse tout simplement.
Je ne sais pas non plus s’il cherche juste de l’amitié chez moi ou s’il souhaite plus.
Je vais vous exposer des faits ou des choses qu’il m’a dites, de manière objective et dites moi ce que vous en pensez.
- il répond aux messages que je lui envoie dans la minute qui suit leur envoi
- Il maintient les discussions
- Pose des questions sur moi
- Il essaie de me faire rire (et ça marche)
- À chaque fois que je souris, il me regarde
- Souvent même quand on n’est pas à côté dans une salle de cours ou même en extérieur, il me lance des regards
- Il fait de la musique (guitare,..), on a les mêmes goûts musicaux. Il m’a dit qu’il pensait essayer d’apprendre à jouer une certaine musique à la guitare. Et cette musique se trouve être ma chanson préférée, ce que je lui avais dit quelques jours plutôt.
- Il est tout le temps plus ou moins proche de moi.
- Quand on s’envoie des messages, il utilise souvent les emojis: 😉😁😊😂😅
- Hier, on a parlé par messages de 18h à 00h
- Il me complimente du genre, “tes super intéressante comme fille” “t’es vraiment intelligente, c’est impressionnant” “t’es super gentille”, etc..
Je ne sais pas si tout ça ⬆️, montre qu’il s’intéresse à moi en amitié ou si ça montre qu’il veut plus que de l’amitié.
Qu’en pensez-vous les filles ?
Merci beaucoup d’avance ❤️