Bonjour les filles

Bonjour les filles

Messagepar Inesnolhan » Mar Fév 04, 2020 6:38 pm

Bonjour les filles je m’appelle Inès
J’ai une petite question , donc j’ai fais l’amour avec mon copain et nous l’avons fais 1 jours après l’ovulation quelque jour après ma maman a remarqué que je prenaient plus la pilule pendants un bon moment elle ma donner la pilule 3 ou 4 jours après l’avoir elle me l’a donne tout les soirs , mais c’était que du sucre dans la dernière ligne de la plaquette de ma pilule est ce que je peux tomber enceinte je n’est pas mes règle depuis 6 ou 7 jours et je l’es fais il y a 3 semaine et 4 jours je suis au lycée . Bonne journée les filles j’espère que vous pouviez m’aider s’il vous plaît je ne veux pas qu’on me juge gros bisous les filles 😘
Inesnolhan

Message(s) : 16

Re: Bonjour les filles

Messagepar Rélie0803 » Mar Fév 04, 2020 10:30 pm

Salut Inès. Oui tu restes fertiles après le jour de ton ovulation. Sachant, que plus tu es jeune, plus tu es fertile.

Cela ne sert à rien également de prendre double dose après 1 voire plusieurs jours d'oubli de pilule. Pour que l'effet contraceptif fonctionne, il ne doit pas y avoir d'interruption et tu dois alors recommencer une nouvelle plaquette lors de ton prochain cycle.

... En cas d'oubli, mieux vaut prendre la pilule du lendemain dans les 24h suivant le rapport à risque.

Tu as suffisamment de retard pour faire un test de grossesse. Tu dois en avoir le cœur net. C'est peut-être ça ou un coup stress dû à cette crainte d'être enceinte.

Hormis ton retard de règles, as-tu d'autres symptômes : nausées, douleurs dans le bas ventre, maux de tête par exemple ?
Rélie0803

Message(s) : 63

Messagepar Inesnolhan » Mer Fév 05, 2020 6:52 am

Rélie0803 a écrit:Salut Inès. Oui tu restes fertiles après le jour de ton ovulation. Sachant, que plus tu es jeune, plus tu es fertile.

Cela ne sert à rien également de prendre double dose après 1 voire plusieurs jours d'oubli de pilule. Pour que l'effet contraceptif fonctionne, il ne doit pas y avoir d'interruption et tu dois alors recommencer une nouvelle plaquette lors de ton prochain cycle.

... En cas d'oubli, mieux vaut prendre la pilule du lendemain dans les 24h suivant le rapport à risque.

Tu as suffisamment de retard pour faire un test de grossesse. Tu dois en avoir le cœur net. C'est peut-être ça ou un coup stress dû à cette crainte d'être enceinte.

Hormis ton retard de règles, as-tu d'autres symptômes : nausées, douleurs dans le bas ventre, maux de tête par exemple ?

Il y a quelque jour j’y faillit vomir
Mais dans un autre groupe on m’a dit que j’avais des chances de tomber enceinte qu’il fallait faire le test de Grossese
Inesnolhan

Messagepar Loliii » Mer Fév 05, 2020 10:06 am

oui effectivement la il faut faire un test de grossesse mais je comprend pas tu n’avais pas pris la pilule lors de ton rapport avec ton copain?
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Inesnolhan » Mer Fév 05, 2020 2:04 pm

Loliii a écrit:oui effectivement la il faut faire un test de grossesse mais je comprend pas tu n’avais pas pris la pilule lors de ton rapport avec ton copain?

Je la prenez plus je l’es arrete pendant 1 mois ou moins mais j’ai voulu vomir qu’une fois et vite fait
Inesnolhan

Retour vers La santé des adolescents