Nilina a écrit:Bonjour j’ai 15 ans et mes début de règles sont tout le temp douloureuse donc je voudrais savoir quelle médicament ou autre peuvent calmer cette douleur. Car cela me fait très mal au point de ne pas pratiquer d’activité pendant cette période . Merci pour vos réponses 🙂
Sarah311 a écrit:Nilina a écrit:Bonjour j’ai 15 ans et mes début de règles sont tout le temp douloureuse donc je voudrais savoir quelle médicament ou autre peuvent calmer cette douleur. Car cela me fait très mal au point de ne pas pratiquer d’activité pendant cette période . Merci pour vos réponses 🙂
Bonsoir Nilina
Il y a des femmes dont les règles ne sont pas douloureuse d’autres oui, pour la part j’ai 29 ans j’avais pas des règles très douloureuse avant mais depuis quelques années elles le sont pour les médicaments moi je prends du « « Antadis » je ne suis pas sure pour l’orthographe 😅Sinon a tu consulter une gynécologue ?
Nilina a écrit:Sarah311 a écrit:Nilina a écrit:Bonjour j’ai 15 ans et mes début de règles sont tout le temp douloureuse donc je voudrais savoir quelle médicament ou autre peuvent calmer cette douleur. Car cela me fait très mal au point de ne pas pratiquer d’activité pendant cette période . Merci pour vos réponses 🙂
Bonsoir Nilina
Il y a des femmes dont les règles ne sont pas douloureuse d’autres oui, pour la part j’ai 29 ans j’avais pas des règles très douloureuse avant mais depuis quelques années elles le sont pour les médicaments moi je prends du « « Antadis » je ne suis pas sure pour l’orthographe 😅Sinon a tu consulter une gynécologue ?
Non je n’ai pas encore consulté sa me stresse un peu. Et ce genre de sujet m’a mère ne les abordent pas. Donc je voudrais aller consulter seul .
Orlane220116 a écrit:Bonjour moi je prend "Nurofen-fem" il me semble que c'est sa et vraiment c'est tres efficace, sinon je mrend 1 spasfon si c'est une douleur modérée sinon j'en prend 2 si c'est insupportable
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)