Règle douloureuse

Règle douloureuse

Messagepar Nilina » Sam Fév 29, 2020 2:49 pm

Bonjour j’ai 15 ans et mes début de règles sont tout le temp douloureuse donc je voudrais savoir quelle médicament ou autre peuvent calmer cette douleur. Car cela me fait très mal au point de ne pas pratiquer d’activité pendant cette période . Merci pour vos réponses 🙂
Nilina

Message(s) : 227

Re: Règle douloureuse

Messagepar Sarah311 » Sam Fév 29, 2020 8:50 pm

Nilina a écrit:Bonjour j’ai 15 ans et mes début de règles sont tout le temp douloureuse donc je voudrais savoir quelle médicament ou autre peuvent calmer cette douleur. Car cela me fait très mal au point de ne pas pratiquer d’activité pendant cette période . Merci pour vos réponses 🙂

Bonsoir Nilina
Il y a des femmes dont les règles ne sont pas douloureuse d’autres oui, pour la part j’ai 29 ans j’avais pas des règles très douloureuse avant mais depuis quelques années elles le sont pour les médicaments moi je prends du « « Antadis » je ne suis pas sure pour l’orthographe 😅Sinon a tu consulter une gynécologue ?
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Jnelia » Sam Fév 29, 2020 11:48 pm

[quote="Nilina"]Bonjour j’ai 15 ans et mes début de règles sont tout le temp douloureuse donc je voudrais savoir quelle médicament ou autre peuvent calmer cette douleur. Car cela me fait très mal au point de ne pas pratiquer d’activité pendant cette période . Merci pour vos réponses 🙂[/qu.

Salut moi personnellement je vais avoir 17 ans dans quelque mois et quand j avais 14 voir 15 ans comme c étais le début de mes règles j avais super mal aussi puis y’a quelque temps sa passais puis quelque moi plus tard j étais comme toi et mtn j ai plus mal quand je l’es et eu la dernière fois je savais même pas que je l ai avais car j avais pas mal ni rien donc je pense que ça dépend les moments ou allor va peut être voir une Gynéco personnellement j ai jamais étais en voir car je voulais pas mes sa peut être une solution .

Désolé pour les fautes d’orthographe 😅😅😘
Jnelia

Message(s) : 1

Messagepar Nilina » Mer Mars 04, 2020 6:22 pm

Merci pour toutes vos réponses 😘
Nilina

Messagepar Nilina » Mer Mars 04, 2020 6:25 pm

Sarah311 a écrit:
Nilina a écrit:Bonjour j’ai 15 ans et mes début de règles sont tout le temp douloureuse donc je voudrais savoir quelle médicament ou autre peuvent calmer cette douleur. Car cela me fait très mal au point de ne pas pratiquer d’activité pendant cette période . Merci pour vos réponses 🙂

Bonsoir Nilina
Il y a des femmes dont les règles ne sont pas douloureuse d’autres oui, pour la part j’ai 29 ans j’avais pas des règles très douloureuse avant mais depuis quelques années elles le sont pour les médicaments moi je prends du « « Antadis » je ne suis pas sure pour l’orthographe 😅Sinon a tu consulter une gynécologue ?

Non je n’ai pas encore consulté sa me stresse un peu. Et ce genre de sujet m’a mère ne les abordent pas. Donc je voudrais aller consulter seul .
Nilina

Messagepar Sarah311 » Mer Mars 04, 2020 11:27 pm

Nilina a écrit:
Sarah311 a écrit:

Bonsoir Nilina

Non je n’ai pas encore consulté sa me stresse un peu. Et ce genre de sujet m’a mère ne les abordent pas. Donc je voudrais aller consulter seul .

C’est stressant pour une première consultation mais après ça va mieux, ah à l’époque avec la mienne on abordait pas non plus ce sujet donc j’ai vue une gynécologue un peu plus tard toute seule, après c’est mieux d’être accompagnée, tu peux pas essayer d’en parler avec ta maman?
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Nilina » Jeu Mars 05, 2020 3:04 am

Je voudrais bien lui en parler mais tout en gardant mon intimité. Car lors de la consultation je ne sais pas si les informations et la discutions que j’aurais eu avec le gynécologue sera garder confidentiel ( donc le secret médical ) ou pas .
Nilina

Messagepar Orlane220116 » Jeu Mars 05, 2020 3:37 am

Bonjour moi je prend "Nurofen-fem" il me semble que c'est sa et vraiment c'est tres efficace, sinon je mrend 1 spasfon si c'est une douleur modérée sinon j'en prend 2 si c'est insupportable
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Nilina » Jeu Mars 05, 2020 1:50 pm

Orlane220116 a écrit:Bonjour moi je prend "Nurofen-fem" il me semble que c'est sa et vraiment c'est tres efficace, sinon je mrend 1 spasfon si c'est une douleur modérée sinon j'en prend 2 si c'est insupportable

D’accord merci pour ta réponse
Nilina

Messagepar Orlane220116 » Jeu Mars 05, 2020 11:41 pm

Derien😊
Orlane220116

Message(s) : 1315

Retour vers La santé des adolescents