J’ai un retard de deux jour est-ce normal ?

J’ai un retard de deux jour est-ce normal ?

Messagepar Saryaaaa » Mer Juin 17, 2020 5:54 pm

J’ai vraiment peur sa fait deux jours que je devais avoir mes règle mais toujours pas . C’est le deuxième mois que j’ai m’ai réglé et j’ai vraiment peur ( je n’ai jamais eu de rapport sexual je n’ai que 12 ans )
Saryaaaa

Message(s) : 6

Re: J’ai un retard de deux jour est-ce normal ?

Messagepar Gahya » Mer Juin 17, 2020 6:28 pm

Les premiers cycles sont souvent anarchiques donc ne t'inquiètes pas cest normal :) certaines au tout début n'ont plus leur règles pendant plusieurs mois et ça se régularise au fur et mesure
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Saryaaaa » Mer Juin 17, 2020 11:05 pm

Gahya a écrit:Les premiers cycles sont souvent anarchiques donc ne t'inquiètes pas cest normal :) certaines au tout début n'ont plus leur règles pendant plusieurs mois et ça se régularise au fur et mesure

Merci sa me soulage mais on dois rien faire ?
Saryaaaa

Messagepar Saryaaaa » Mer Juin 17, 2020 11:06 pm

Gahya a écrit:Les premiers cycles sont souvent anarchiques donc ne t'inquiètes pas cest normal :) certaines au tout début n'ont plus leur règles pendant plusieurs mois et ça se régularise au fur et mesure

Merci sa me soulage mais on dois rien faire ?
Saryaaaa

Messagepar Gahya » Jeu Juin 18, 2020 7:20 am

Non attend quelques années et comme ça tu verras comment tes cycles évoluent. :) tant que tu n'as pas de rapport sexuels de toute façon ce n'est pas grave ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Katva44 » Jeu Juin 18, 2020 3:19 pm

Surtout ne t'inquiète pas, moi j'ai déjà eu deux semaines de retard. Comme toi j'avais peur mais surtout ne stress pas car ça peut être lier à ça.
Katva44

Message(s) : 7

Messagepar Trétré » Mer Juil 08, 2020 9:57 pm

Salut, alors ne t'inquiètes pas j'ai eu mes règles quand j'avais à peu près le même âge que toi et les débuts sont vraiment irrégulier (parfois je n'ai pas eu mes règles pdt 2 mois) et jusqu'à ajd (15 ans) je suis toujours irrégulière. Le conseil que je peux te donner bah c'est d'avoir cette application et de noter scrupuleusement tes règles dans ton journal et puis peu à peu quand tu grandiras elles seront plus régulières ou sinon avec un retard minime qui va de 1 à 5j.
Trétré

Message(s) : 7

Messagepar Saryaaaa » Mer Août 05, 2020 1:18 pm

Merci vraiment je vous est écoutées sa n’a duré qu’une semaine je vous remercie
Saryaaaa

Messagepar Loliii » Mer Août 05, 2020 6:35 pm

Oulah faut pas s’inquiéter pour ça ! Tant que t’as pas eu de rapport non protégé aucune raison de t’inquiéter ! Au début de mes règles je les avait un mois sur deux donc pour dire que c’était vraiment irrégulier, comme toutes les filles en général.
Loliii

Message(s) : 197

Retour vers La santé des adolescents