Relation à distance

Relation à distance

Messagepar RustingPanda » Dim Nov 08, 2020 11:16 pm

Cc les filles!

J’ai une relation à distance genre vraiment...
Il habite en Californie et moi en France lol <>_<>
Et je ne veux pas le dire à mes parents si nn ils vont couper tout mon contact avec lui T^T

On s’est rencontré sur Roblox yes~ T^T
On est ensemble depuis un mois maintenant
Bref j’espère pouvoir le voir un jour en vrai
On a réussi à s’échanger les yt en premier puis les skyp bref svp est-ce que je pourrais avoir de l’aide svp? 🥺
RustingPanda

Message(s) : 56

Re: Relation à distance

Messagepar Gahya » Lun Nov 09, 2020 9:34 am

Attention tu es tres jeune donc ne te fais pas avoir et surtout nenvoie jamais de photos coquines. Pour le reste tu verras avec le temps ca ne fait que un mois et vu la distance ca paraît compliqué de le voir avant plusieurs années
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar RustingPanda » Lun Nov 09, 2020 12:06 pm

Gahya a écrit:Attention tu es tres jeune donc ne te fais pas avoir et surtout nenvoie jamais de photos coquines. Pour le reste tu verras avec le temps ca ne fait que un mois et vu la distance ca paraît compliqué de le voir avant plusieurs années

D’accord merci!
RustingPanda

Message(s) : 56

Messagepar Mizuki » Jeu Nov 19, 2020 12:04 am

Salut moi aussi je suis en relation a distance on est ensemble depuis 5mois et avant il répondait , on se parlait ,et on ne se disputait pas mais maintenant j'ai l'impression qu'il ne veut plus de moi quand je lui envoie un message il répond plusieurs heures plus tard et en ce moment les disputes sont au rendez vous sachant que je me suis déjà faite trompée durant mes deux seules relations précédente j'ai peur qu'il me trompe en plus il veut avoir un enfant alors que j'ai que 13ans et je ne sais pas comment faire..
Mizuki

Message(s) : 9

Retour vers La santé des adolescents