Première fois 🔞

Première fois 🔞

Messagepar lorenamsb » Jeu FĂ©v 04, 2021 11:41 pm

Cc les filles j’ai 16 ans et je suis vierge, en fait je me questionne sur ma première fois sur comment ça va se passer si il y a des choses que je devrais faire avant de le faire etc... pour celles qui l’ont déjà fait vous pouvez me donnez des conseils qui puissent m’aider à me sentir à l’aise quand je le ferai ? Parce que j’ai déjà fait des préliminaires avec un "sexfriend" (enfaite j’avais essayé que une fois et plus jamais refait) mais jamais de pénétration car je voudrais que ma première fois se passe avec une personne que j’aime et comme j’ai mtn un petit copain alors je souhaiterai passer à l’acte avec lui car mtn je me sens prête mais en même temps il y a des petits détails sur les relations sexuelles sur lesquelles je flippe de ne pas être à la hauteur
lorenamsb

Message(s) : 7

Re: Première fois 🔞

Messagepar Gahya » Ven FĂ©v 05, 2021 1:22 am

Ne stress pas ca ne sert a rien. Pareil pour être a la hauteur ne réfléchis pas trop et lance toi tu t'amélioreras avec l'expérience cest comme tout. Pense a bien lubrifier avec un lubrifiant histoire que ca glisse mieux et que ca fasse moins mal et prenez votre temps pour être détendus ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sikaa » Ven FĂ©v 05, 2021 1:51 pm

Ca viendra naturellement, ne te mets pas trop de pression

Et le jour-J toutes tes interrogations seront derrière toi.

Comme dit précédemment, pense à un lubrifiant ça sera plus agréable pour une 1 ère fois.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar lorenamsb » Sam FĂ©v 06, 2021 12:38 pm

Merci beaucoup les filles pour vos réponses Mercii de m’avoir éclairé sur ce sujet
lorenamsb

Message(s) : 7

Retour vers La santé des adolescents