Si vous avez des questions vous pouvez TOUt dire ici ,pas de jugements

Si vous avez des questions vous pouvez TOUt dire ici ,pas de jugements

Messagepar Emymy230321 » Lun Avr 12, 2021 3:41 pm

Hi 💛
Ici vous pouvez parlez de TOUT et n'importe quoi ! (Histoire de garçon, règle, rapport,ou juste parler pour faire connaissance 😁)
Moi j'avais une petite question :
Pourquoi ai-je envie de 🔞 un peu avant mes règles ? Enfin non pas ENVIE de le faire pck. Hui un peu jeune mais genre...je m'imagine des truc avec mon copain assez humm 🥵 mais pas de pénétration ou de branlette (excuser moi du terme) on reste habillé et tout mais en temps normal à part avoir envie de l'embrasser je pense pas a grand chose d'autre avec lui (pour l'instant)
D'ailleurs humm...je n'ai jamais embrassé personne 😅et je ne sais pas comment faire le moment venus...j'ai peur que sa devienne un moment suepr gênant
Emymy230321

Message(s) : 294

Re: Si vous avez des questions vous pouvez TOUt dire ici ,pas de jugements

Messagepar Emymy230321 » Lun Avr 12, 2021 3:42 pm

Super gênant donc (j'ai eu un bug)
Bref voilà merci d'avance pour vos réponses,j'ai vraiment besoin qu'on éclairé le genre de question qu'une ado comme moi ne peu pas vrm poser a sa mère 😅
Emymy230321

Messagepar Saryaaaaaa » Mar Avr 13, 2021 3:20 am

Tant que tu le sens tant que tu ne te sens pas forcé fonce après le mec aussi peut avoir son accord ou pas prenez votre temps avec un autorisation des deux parties
Saryaaaaaa

Message(s) : 4

Messagepar Emymy230321 » Mar Avr 13, 2021 3:50 pm

Ouais...j'ai osé en parler à ma mère ...elle m'a dit que quelque temps avant leurs règle les filles ont envie de ce genre de chose et elle m'a dit que cetais normal
En plus je suis vraiment beaucoup trop jeune et surtout je ne suis pas DUTOUT prête
En tout cas merci. Pour ta réponse
Emymy230321

Retour vers La santé des adolescents