Girl talk

Girl talk

Messagepar Lou78 » Lun Août 30, 2021 2:16 am

Bonjour je vous appelle car j’ai quelques questions à propos des seins (j’ai 12 ans de puis Juillet dernier)

•1-c’est avec un peu de gêne que je vous avoue que je me m*asturbe parfois même si je sais que ça reste un peu tôt.j’aimerais savoir est-ce normal que lorsque je me touche la poitrine je ne ressente rien?(estce à cause de son développement???)
•2- est-ce à cause de son développement que hors de ma période du mois elle me fais mal?
•3- a quel âge va t Elle arrêter de grossir?
•4- comment aborder ce complexe a un professeur(j’ai besoin d’une personne autre que ma mère at mes potes)?
•5- comment m’habiller sans trop la dévoiler dans un collège catho?
•6- comment la faire grossir pendant l’adolescence?
•7- selon vous quelle est la taille parfaite?
•8- à quelle point la poitrine est elle importante sur la silhouette d’une femme ?
•9- pourquoi autant de garçons font des remarques du genre “eh xxx(moi) Elle a des putains de nichons” ???
•10- comment sortir de cette phase superficielle de vouloir un corps/silhouette parfaite ?
Lou78

Message(s) : 16

Re: Girl talk

Messagepar Loliii » Mar Août 31, 2021 10:08 am

Salut je peux te répondre par whatsapp ?
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Lou78 » Mar Août 31, 2021 11:14 am

Bien sur
Lou78

Messagepar Lou78 » Mar Août 31, 2021 11:28 am

Je suis sur le groupe WhatsApp je suis “Louane”
Lou78

Messagepar Nilina » Jeu Sep 02, 2021 4:26 am

Lou78 a écrit:Bonjour je vous appelle car j’ai quelques questions à propos des seins (j’ai 12 ans de puis Juillet dernier)

•1-c’est avec un peu de gêne que je vous avoue que je me m*asturbe parfois même si je sais que ça reste un peu tôt.j’aimerais savoir est-ce normal que lorsque je me touche la poitrine je ne ressente rien?(estce à cause de son développement???)
•2- est-ce à cause de son développement que hors de ma période du mois elle me fais mal?
•3- a quel âge va t Elle arrêter de grossir?
•4- comment aborder ce complexe a un professeur(j’ai besoin d’une personne autre que ma mère at mes potes)?
•5- comment m’habiller sans trop la dévoiler dans un collège catho?
•6- comment la faire grossir pendant l’adolescence?
•7- selon vous quelle est la taille parfaite?
•8- à quelle point la poitrine est elle importante sur la silhouette d’une femme ?
•9- pourquoi autant de garçons font des remarques du genre “eh xxx(moi) Elle a des putains de nichons” ???
•10- comment sortir de cette phase superficielle de vouloir un corps/silhouette parfaite ?

Cc alors tu as énormément de question je ne pourrais pas y répondre à toute mais je vais essayé de t’aider.
1- je ne pense pas que sa soit grave chaque personne ressent des choses différentes a des endroits différentes tu n’es peut être pas sensible à ce niveau là.

2- alors pour la douleur tu devrais en parler à ton médecin 🤷🏽‍♀️.

3- pour l’âge je sais pas chaque corps est différent et se développe de différentes façons

4- euh aborder le sujet avec un prof je pense que sais la bonne solution je pense plus que tu devrais en parler à un médecin il est plus renseigner sur ce genre de chose que ton prof.

6- tu sais ne cherche pas à la faire grossir quand elle devra se développer elle se développera toute seul certe sa prend un peu de temps mais chaque chose en son temps il est parfois mieux de laisser les choses se faire seul.
D’ailleurs j’ai un conseil à te donner car je vois que le fais d’avoir une petite poitrine te dérange énormément 😅 moi j’ai 17 ans et j’ai une petite poitrine je fais du 90B au début j’étais comme toi je me demandais quand est ce que ma poitrine allait grossir et puis j’ai constater qu’elle allait très bien avec mon corps et que j’en n’ai pas besoin plus certes desfois on n’entend des remarques a mais elle a des tout petits seins etc mais ils sont quand même pratique 😅 pas lourd à porter etc.. je sais pas si les miens grossiront encore je pense que oui plus tard dans le futur mais pour l’instant sa me va donc comme je te le disais plus haut ne soit pas trop presser. Une grosse poitrine ne t’apporteras pas un bonheur immense hin 😅après bon chacun c’est choix mais moi le seul conseil que j’ai a te donner c’est d’attendre tu n’es même pas encore arriver au lycée etc sa ne devrait pas te préoccuper tant que sa je trouve 🤷🏽‍♀️.

7- je dirais qu’il n’y a pas de taille parfaite dès qu’elle te correspond enfin dès que tu aimes sa taille.

8- tu sais chaque chose est importante chez le corp d’une femme Hin un garçon qui t’aime vraiment ne sortira pas avec toi juste pour ta poitrine hin.

9- pour ce qui est des garçons tkt pas, dans leur période d’adolescence ils ont un peu des remarques bizarres 😅.

10- moi je dis qu’il faut arrêter de se prendre la tête tu es jeune tu as tout ton d’évoluer et puis les silhouettes parfaite n’existe pas certes sur les réseaux la plus part des influenceuse sont belle et mince mais sa ne représente pas vraiment la femme tout sa on n’est chacune différente et heuresement d’ailleurs sinon le monde serais grave bizarre. Moi je dis que dès que tu aimes ton corps tel qu’il est c’est l’essentiel.

En tout cas j’espère que mes réponses t’aideront
Nilina

Message(s) : 227

Messagepar Lou78 » Jeu Sep 02, 2021 9:01 pm

Merci beaucoup ☺️
Lou78

Messagepar Nilina » Ven Sep 03, 2021 4:45 am

Lou78 a écrit:Merci beaucoup ☺️

Dr ☺️