Amitier fille garcon

Amitier fille garcon

Messagepar Leeloo Spiteri » Lun Nov 01, 2021 9:57 pm

Bonjour 👋je viens ici pour vous posez une question
Alors voilà j ai un ami et à chaque fois que mes parents le sache que c est un garçon ils me font des "remarque" Du genre:ahh c est ton amoureux ?!
Ça m'énerve particulièrement parce que quand on est ami avec un garçon il y a toujours des personnes pour te dire que ça va être plus qu un ami et je vous demande si ça vous est déjà arriver et si vos parents ont compris et arrêter de dire le contraire pour pouvoir essayer de le leur faire comprendre que ce n est juste que un ami. (Au fait j ai 13 ans et je suis en 3 eme)

Je sais que c est un petit problème de rien du tout et que vous allez sûrement pensée que je suis gonflés de mettre ce genre de messages sur le Forum mais ça me fait du bien de parler de ce que je ressent. Je me sens plus libre après merci d avoir Lu bisous 😘
Leeloo Spiteri

Message(s) : 107

Re: Amitier fille garcon

Messagepar Nilina » Dim Nov 07, 2021 2:33 am

Leeloo Spiteri a écrit:Bonjour 👋je viens ici pour vous posez une question
Alors voilà j ai un ami et à chaque fois que mes parents le sache que c est un garçon ils me font des "remarque" Du genre:ahh c est ton amoureux ?!
Ça m'énerve particulièrement parce que quand on est ami avec un garçon il y a toujours des personnes pour te dire que ça va être plus qu un ami et je vous demande si ça vous est déjà arriver et si vos parents ont compris et arrêter de dire le contraire pour pouvoir essayer de le leur faire comprendre que ce n est juste que un ami. (Au fait j ai 13 ans et je suis en 3 eme)

Je sais que c est un petit problème de rien du tout et que vous allez sûrement pensée que je suis gonflés de mettre ce genre de messages sur le Forum mais ça me fait du bien de parler de ce que je ressent. Je me sens plus libre après merci d avoir Lu bisous 😘

Je comprend moi c’est certain pote qui n’arrête pas de me demander si mon amie et moi on sort ensemble.
Je pense que tu devrais leurs en parler, leurs dire que ce genre de jeux te dérange et tout.
Nilina

Message(s) : 227

Messagepar Leeloo Spiteri » Dim Nov 07, 2021 9:01 am

Ok je vais essayer merci
Leeloo Spiteri

Message(s) : 107

Messagepar Emymy230321 » Sam Fév 05, 2022 11:15 am

Moi j'ai des amis mec certain avec qui je suis proche et c'est comme une relation frère sœur , on est deux fille dans un groupe de plein de mec et y'a pas de " gna gna gna de toute façon vous serais toujours plus qu'amis un jour" au final je sort avec un mec qui fesais pas partie de mes potes alors je comprends pas les gens qui disent sa
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar UwU » Lun Mars 28, 2022 7:50 pm

Moi c'est la même chose... A chaque fois que je suis pote avec un mec, mes potes filles elles sont là en mode < ahh t'es en couple avec ?? >ou bien <tu pouvais me le dire heinnnn !> c'est très chiant...
UwU

Message(s) : 57

Messagepar Ameldr-62 » Mar Mars 29, 2022 10:53 am

Cc les filles, alors moi j'avais un ami et pendant longtemps ma famille mes amis me disait ces ton amoureux.... Et au bout de 2 voir plus je mise avec lui. Et maintenant cela va bientôt faire 2ans au moi de juillet.
Ameldr-62

Message(s) : 7

Messagepar Jinx » Mar Mars 29, 2022 11:14 am

Cc les filles moi j'ai rencontré un mec et on est devenu ami on passait un peu plus de temps ensemble et on apprenez à se connaître mais les gens venait et nous disait sa va votre couple et avait lancé la rumeur que on était en couple et d'autres personnes on lancer une rumeur comme quoi ils nous ont vu nous embrasser on était gèner puis on s'inviter et passer ducoup un peu moins de temps au collège au final il m'a invité et à voulut m'embrasser je ne lui ai plus reparler j'ai appris récemment qu'il m'a menti et qu'il avait et a toujours des sentiments pour moi merci beaucoup d'avoir lue bisous 👋😘
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar Lnawesh » Sam Avr 02, 2022 1:10 pm

Jinx a écrit:Cc les filles moi j'ai rencontré un mec et on est devenu ami on passait un peu plus de temps ensemble et on apprenez à se connaître mais les gens venait et nous disait sa va votre couple et avait lancé la rumeur que on était en couple et d'autres personnes on lancer une rumeur comme quoi ils nous ont vu nous embrasser on était gèner puis on s'inviter et passer ducoup un peu moins de temps au collège au final il m'a invité et à voulut m'embrasser je ne lui ai plus reparler j'ai appris récemment qu'il m'a menti et qu'il avait et a toujours des sentiments pour moi merci beaucoup d'avoir lue bisous 👋😘
moi je suis en couple avec un mec et je l'aime sauf il y a un problème un gars m'aime et je lui est strictement dit non il y a deux mois mais ça dure encore ça devient gossant
Lnawesh

Message(s) : 68

Messagepar Jinx » Sam Avr 02, 2022 4:12 pm

Ah ben si il te fait trop chier tu lui en colle une sa va lui remettre les idées en place
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar Lnawesh » Dim Avr 03, 2022 8:13 am

C'est une bonne idée
Lnawesh

Message(s) : 68

Suivant

Retour vers La santé des adolescents