par Suki » Ven Sep 23, 2022 12:21 pm
Bonjour,je tenais à te répondre pour te partager mon aventure sur ce sujet. J'ai 15 ans quand cela c'est produit j'en avais 13 avec mon copain. J'en étais tromatiser pendant longtemps. Je voulais aller voir un psychologue mais j'avais peur alors j'en ai parler autour de moi puis plus tard j'en ai discuter avec lui et je l'aimait vraiment. Alors on a discuter pendant longtemps toutes ces années,en me disant qu'il m'aimait vraiment qu'il ne voulais pas me faire de mal, jusqu'à récupérer la confiance que j'avais en lui. Je ne te cache pas que cela n'a pas était aussi simple, c'étais même dur. Alors j'ai patientée en me disant que mon copain avait encore une chance. Alors c'est ce que j'ai fais et après 2 ans, je suis heureuse et épanouie. Cela me reste en mémoire tout de même mais il m'aime vraiment et il ne voulais pas me faire de mal. Je t'épargne les détails. Je ne sais pas si cela t'aidera car dans ton cas ce n'est pas ton copain mais je te conseillerai d'en parler à la personne ou à quelqu'un de confiance. ❤