Bisexuel

Bisexuel

Messagepar Annabeth » Sam Avr 23, 2022 5:48 pm

Bonjour les filles,
Alors je suis sur cette appli depuis que j'ai 10 ans et c'est la première fois que je poste.
Alors, j'ai 12 ans et je suis bisexuelle. J'ai peur. Je ne sais pas comment on parler et avec qui. Svp, conseiller moi. Je voudrais ajouter que je suis musulmane, j'habite au Maroc, et je ne connais personne qui est LGBT. C'est vraiment tabou.
Bye et merci bcp d'avoir ne serait-ce que lu.
Annabeth

Message(s) : 56

Re: Bisexuel

Messagepar Loliii » Sam Avr 23, 2022 6:28 pm

Coucou je comprend ton stress, d’autant plus que y’a situation est un peu difficile
J’estime pas que tu es obligée de le dire maintenant, surtout que tu as seulement 12 ans c’est très jeune pour être vraiment fixée sur ton orientation…
Pour l’instant si j’étais toi je n’en parlerai pas, déjà parce que tu risques d’avoir des soucis si y’a famille le prend mal, et ensuite parce que c’est quelque chose qui peut évoluer, rien n’est fixé maintenant
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Annabeth » Sam Avr 23, 2022 9:55 pm

Merci beaucoup de m'avoir répondu, ce forum et le seul endroit où je peux m'exprimer.
Annabeth

Messagepar Loliii » Dim Avr 24, 2022 8:32 am

Ne t’inquiète pas c’est normal, si tu veux parler je suis là
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Annabeth » Dim Avr 24, 2022 1:20 pm

Merci beaucoup.
Annabeth

Messagepar Loulou09 » Lun Juin 06, 2022 11:15 pm

Coucouu ! Perso je suis omni donc je te comprends- mes parents sont homophobes ++ donc bon- pas fou fou. Perso je ne leur dis rien et je ne pense pas leur dire parce ce n'a les regarde pas donc je te conseil de faire de même, de plus que, de ce qu j'ai cru comprendre ça pourrais engendrer des problèmes chez toi. Voilaa j'espère t'avoir aider et euh kiss <e
Loulou09

Message(s) : 6

Messagepar Annabeth » Mar Juin 07, 2022 7:54 am

Loulou09 a écrit:Coucouu ! Perso je suis omni donc je te comprends- mes parents sont homophobes ++ donc bon- pas fou fou. Perso je ne leur dis rien et je ne pense pas leur dire parce ce n'a les regarde pas donc je te conseil de faire de même, de plus que, de ce qu j'ai cru comprendre ça pourrais engendrer des problèmes chez toi. Voilaa j'espère t'avoir aider et euh kiss <e

Salut! Déjà merci de m'avoir répondu.
Mes parents sir je leur dit, par contre pes amis intimes... jsp vraiment. Je l'ai dit à ma cousine après qu'elle mai dit qu'elle a un pote gay et que dans leur école c'est assez "normal" et qu'elle ne les juger pas. Donc elle est au courant et elle m'a soutenu, on a le même age. C'est la seule personne au courant. Jsp vraiment comment ne serait-ce que d'aborder le sujet avec mes amis. Normalement je leur dit tout sans problème mais la j'ai pas le courage, j'ai peur de gâcher notre amitié.
Bye
Annabeth

Messagepar Loïe » Mer Juin 08, 2022 4:01 pm

Moi aussi chuis bi !!!! Trop contente que y'ai qlq d'autre comme moi sur cette appli ( surtout que de base on est " sencé" parler de la puberté tt ça...) Et g 12 ans aussi wsh !
Loïe

Message(s) : 60

Messagepar Annabeth » Jeu Juin 09, 2022 12:37 pm

Salut!
Mon aussi je suis contente qu'il est d'autres personnes bi (on est pas les seuls)! Tqt il y a une grande diversité sur ce forum et on ne te juge pas. Toi est-ce que tu l'as dit à qq1 ? Genre ta bff ou qq1?
Et on parle de tt sur le forum, pas forcément la puberté, si tu regardes y a plein de sujet, qui parle de tt.
J'ai relu mon message, je l'ai pas dit à mes parents, sinon j'habiterai probablement je ne sais où, je suis sur qu'il me sortiront de la maison. Je l'ai juste dit à une cousine, qui avait abordé le sujet en me disant qu'ellea un pote gay, donc ça m'a mise en confiance et je lui ai raconté, elle m'a soutenu.
Bye
Annabeth

Messagepar Ninusssss » Sam Juin 11, 2022 11:26 pm

Salut salut, alors tout d'abord j'ai 13 ans et je suis moi aussi bisexuele. J'habite en France donc ma situation et pas exactement pareille que la tienne mais bon pas grave :). Tout mon collège le sait et les gens l'acceptent plus ou moins en fonction. Je ne l'ai pas dit à mes parents qui sont homophobes +++ et pas du tout ouverts d'esprits ( malgré tout les efforts que je fait pour leur faire comprendre que c'est normal ). Le seul conseil que g a te donner c d'avoir confiance en tes amie. Les miennes ont très bien réagit quand j'ai fait mon coming out donc.... Si elles tienne vraiment à toi elle ne verront pas de soucis donc tkt absolument passss :P
Bref bye et bonne chanceeeeeeeeee
Ninusssss

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers La santé des adolescents