par Kiara 2009 » Jeu Juil 07, 2022 1:52 pm
Salut les filles, le 19 juillet 2022 ça fera un an que mon petit frère est né, il est adorable et je l'aime énormément,( c'était un accident) moi j'ai 13 ans et ma soeur 16 donc voilà quoi. Dès que mon petit frère est né, mes parents se sont désintéressé de moi et de ma soeur c'était mon petit frère le plus important alors je comprenais vu qu'il était tout petit mais après elle a décider de tout arrêter (son travail) pour s'occuper des ses enfants mais, elle ne s'occupe que de mon petit frère, pas de ma soeur et moi, elle aura toujours le temps de préparer des plats bio fait maison pour mon petit frère mais faire des pâtes pour moi et ma soeur c'est trop demander. Ça fait un an que ça dure (et mon père c'est la même chose avec moi et ma soeur), un an que je ne reçois plus d'amour de la part de ceux qui devraient m'en donner inconditionnellement, un an que je suis dans une souffrance qu'ils ne voient même pas. Alors pour qu'ils le voient je fais semblant d'etre malade pour exsister a leur yeux, je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de l'aide de quelqun.merci 😖😞