Relation

Relation

Messagepar Nilina » Mer Juil 27, 2022 12:19 am

Salut les filles,
J’ai 18 ans et depuis un certains j’ai une relation avec un garçon un peu plus grand que moi (25 ans) 😅 mes parents sont au courant et cela ne les déranges pas.
Lui et moi on se met pas en couple car je vais partir pour mes études à la fin du mois d’août et les relations à distances sont assez compliquées.

Enfin bon du coup on est amie ++ si on peut dire sa comme sa, on passe du temps ensemble on s’amuse vraiment bien et il y’a tjrs eu une attirance entre nous des bisous etc mais on n’avait jamais franchis le cap avant aujourd’hui.
Dans ma tête j’étais pas trop partantes pour la penetration je voulais que sa reste des câlins et des caresses mais je lui ai rien dit après un peu de difficulté si on peut dire sa comme sa on s’est lancer mais j’avais mal c’est la première fois que sa m’arrive d’avoir mal comme sa je me dis que c’est sûrement le fait que j’avais pas trop envie.

A la fin il ma dmd comment j’ai trouver, si j’ai apprécié, etc mais j’ai pas oser lui dire vraiment ce que je pensais. C’est pour cela que j’aurais besoin de vos conseils je sais pas si je dois lui en parler ou garder pour moi et rien dire. C’est un garçon avec qui on peut discuter de tout qui est très compréhensif et tout mais j’ai peur qu’il soit vexer.

D’ailleurs suite à cela je me vois pas recommencer avec lui 😅

Désolé pour la longueur du texte mais
Merci d’avance pour vos réponses et conseils
J’espère que certaines ne me jugeront pas
Bisous ❤️
Nilina

Message(s) : 227

Re: Relation

Messagepar CoeurVanille » Mer Juil 27, 2022 2:18 pm

C'est collé ça chaque première fois🙂
CoeurVanille

Message(s) : 89

Messagepar CoeurVanille » Mer Juil 27, 2022 2:18 pm

*comme et non collé
CoeurVanille

Message(s) : 89

Messagepar Emymy230321 » Mer Juil 27, 2022 6:45 pm

Si tu en avais pas envie c'est normal que tu es eu mal, mais il faut vraiment que tu lui en parles...si il se vexe sa serai vraiment bête de sa part ! Surtout que si tu n'ose pas lui dire ce que tu ressens tu va devoir recommencer plusieurs fois jusqu'à ce que tu craque et que tu lui dises et là il ne va vraiment pas comprendre...et il ne comprendra pas non plus si tu veux plus recommacer alors que tu lui a dit avoir apprécié la dernière fois...tu devrais vraiment lui en parler , c'est important
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Nilina » Jeu Juil 28, 2022 6:21 pm

Emymy230321 a écrit:Si tu en avais pas envie c'est normal que tu es eu mal, mais il faut vraiment que tu lui en parles...si il se vexe sa serai vraiment bête de sa part ! Surtout que si tu n'ose pas lui dire ce que tu ressens tu va devoir recommencer plusieurs fois jusqu'à ce que tu craque et que tu lui dises et là il ne va vraiment pas comprendre...et il ne comprendra pas non plus si tu veux plus recommacer alors que tu lui a dit avoir apprécié la dernière fois...tu devrais vraiment lui en parler , c'est important

Cc au final je lui en est parler et sa s’est très bien passer il a été hyper compréhensif, il s’est même excusé. Et il était plutôt content que je lui ai dit la vérité.
Nilina

Message(s) : 227

Retour vers La santé des adolescents