Cc les filles j’espère que vous allez bien je voulais vous demander:
C’était l’anniversaire de mon copain et je voudrais lui offrir un truc pour l’occasion mais je ne sais pas quoi si vous pouviez m’aider (il a 12 ans )
je pensais lui acheter faire un bracelet avec ça phrase préféréJuju_46 a écrit:Salut, tu pourrais lui offrir un jeux vidéo,du gel pour les cheveux, une Bd, un vêtement. Moi perso à l'anniversaire de mon copain quand il a eu 12 ans je lui est offert un tee shirt avec marquer : Je suis le boss et je le sais. Après ça dépend ce qu'il aime. Voilà voilà j'espère que j'ai pu t'aider un petit peu.
Louise124 a écrit:Cc les filles j’espère que vous allez bien je voulais vous demander:
C’était l’anniversaire de mon copain et je voudrais lui offrir un truc pour l’occasion mais je ne sais pas quoi si vous pouviez m’aider (il a 12 ans )
Louise124 a écrit:je pensais lui acheter faire un bracelet avec ça phrase préféréJuju_46 a écrit:Salut, tu pourrais lui offrir un jeux vidéo,du gel pour les cheveux, une Bd, un vêtement. Moi perso à l'anniversaire de mon copain quand il a eu 12 ans je lui est offert un tee shirt avec marquer : Je suis le boss et je le sais. Après ça dépend ce qu'il aime. Voilà voilà j'espère que j'ai pu t'aider un petit peu.
Pifpaf a écrit:Louise124 a écrit:Cc les filles j’espère que vous allez bien je voulais vous demander:
Tu as quel budget ?!
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité