Salut les filles
Comme vous l’aurez compris je publie ce sujet car j’ai besoin de conseil et d’avis neutre.
J’ai 18 ans et je fréquentais un garçon de 25 ans on s’entendaient hyper bien. Il est mature et à de nombreuse qualité et défauts ce qui est normalement. On se comportait comme un couple mais sans l’être on avait des rapports et tout et surtout aucun de nous n’allait voir ailleurs.
Ceci dit il a fallu que je parte faire mes études et il m’a annoncé il y a quelques qu’il viendrait aussi pour une formation donc on pourrait se voir et finit la distance.
Sauf qu’il y a quelques jours ( bientôt une semaine) il m’a « friendzoner » en me disant qu’il a peur que sa se passe mal, qu’il est stresser, qu’il n’est pas encore prêt mentalement pour se mettre en couple, qu’il ne veut pas me blesser en n’ayant pas assez de temps pour moi vu qu’il sera occuper. J’ai essayer d’être assez compréhensif mais sa m’a quand même fait mal avec du recul j’ai décider d’avoir une discussion avec lui.
Il me dit que sa lui fait plaisir qu’on reste en bon terme et qu’il aimerait me voir quand il viendra. ( le jour où il m’a friendzoner il m’a dit qu’il espère qu’on trouvera une solution pour arranger sa car il est attaché à moi etc).
Je pensais que sa ne m’aurait pas affecter plus que sa mais en réalité il me manque et je me rend compte que je l’apprécie vraiment.
Mais parfois je me dmd si c’était vraiment sincère ou si il était là juste pour une chose ce qui m’étonnerait.
Et du coup je ne sais pas quoi faire car sa me fait bcp de peine par moment de voir qu’on discute plus comme avant qu’on a plus la même complicité ou autre.
Du coup je voudrais votre avis sur cette situation
Merci d’avance
Désolé pour les fautes et le long texte