Première fois

Première fois

Messagepar Louise124 » Ven Déc 02, 2022 9:13 pm

Bonjours les filles je voudrais avoir un "rapport " avec mon copain j'ai pas envie qu'il y es de pénétration lui la déjà fait hors moi j'suis encore vierge je sais pas si il peux me demander qu'il se passe vraiment un truc je sais pas comment réagir si ça arrive aider moi svp 😭😭
Louise124

Message(s) : 76

Re: Première fois

Messagepar Gahya » Ven Déc 02, 2022 9:29 pm

Si tu n’as pas envie et que tu n’es pas prête alors dis lui simplement tout ça et que tu préfères y aller lentement à ton rythme. Si il est d’accord tant mieux mais JAMAIS tu ne dois accepter qu’il te force la main et de le faire si tu ne le veux pas. C’est TON choix TA décision
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Louise124 » Sam Déc 03, 2022 11:20 am

Gahya a écrit:Si tu n’as pas envie et que tu n’es pas prête alors dis lui simplement tout ça et que tu préfères y aller lentement à ton rythme. Si il est d’accord tant mieux mais JAMAIS tu ne dois accepter qu’il te force la main et de le faire si tu ne le veux pas. C’est TON choix TA décision

Merci mais il en parle souvent de le faire que si on le fait je vais kiffé..
Louise124

Messagepar Loliii » Sam Déc 03, 2022 1:12 pm

Louise124 a écrit:
Gahya a écrit:Si tu n’as pas envie et que tu n’es pas prête alors dis lui simplement tout ça et que tu préfères y aller lentement à ton rythme. Si il est d’accord tant mieux mais JAMAIS tu ne dois accepter qu’il te force la main et de le faire si tu ne le veux pas. C’est TON choix TA décision

Merci mais il en parle souvent de le faire que si on le fait je vais kiffé..

Fais vraiment attention qu’il ne te fasse pas de chantage.. Parce que si tu acceptes seulement parce qu’il a insisté, c’est un viol de sa part. Il ne fait vraiment pas prendre ça à la légère.
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Gahya » Sam Déc 03, 2022 1:21 pm

Oui probablement que tu finiras par aimer mais en attendant tant que tu ne te sens pas prête tu n’as pas à céder pour lui faire plaisir. Et si il n’est pas patient alors c’est qu’il est avec toi seulement pour ça et il n’en vaut pas la peine
Gahya

Messagepar Louise124 » Dim Déc 04, 2022 9:16 pm

Gahya a écrit:Oui probablement que tu finiras par aimer mais en attendant tant que tu ne te sens pas prête tu n’as pas à céder pour lui faire plaisir. Et si il n’est pas patient alors c’est qu’il est avec toi seulement pour ça et il n’en vaut pas la peine

Oui mais même si j'accepte je sais pas comment il faut faire,si j'aurais mal se que je dois ou non accepté,si je peux refuser même au milieu des préliminaires
Louise124

Messagepar Gahya » Dim Déc 04, 2022 11:13 pm

C’est pour ça que c’est important de voir ça avec lui et de lui en parler. Il faut y aller par étapes si c’est ce que tu souhaites. Commencer par les préliminaires et petit à petit voir si tu te sens à l’aise. Et si ce n’est pas le cas et bien faut stopper. Et s’il n’est pas d’accord avec ça alors c’est qu’il ne faut pas se lancer avec lui
Gahya

Messagepar Louise124 » Lun Déc 05, 2022 4:27 pm

Gahya a écrit:C’est pour ça que c’est important de voir ça avec lui et de lui en parler. Il faut y aller par étapes si c’est ce que tu souhaites. Commencer par les préliminaires et petit à petit voir si tu te sens à l’aise. Et si ce n’est pas le cas et bien faut stopper. Et s’il n’est pas d’accord avec ça alors c’est qu’il ne faut pas se lancer avec lui
merci mais c’est gênant d’aborde le sujet
Louise124

Messagepar Gahya » Lun Déc 05, 2022 6:28 pm

C’est gênant mais c’est ton petit copain vous êtes censés tout pouvoir vous dire. Ça ne rendra votre relation que plus solide 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar Louise124 » Mer Déc 07, 2022 5:05 pm

Gahya a écrit:C’est gênant mais c’est ton petit copain vous êtes censés tout pouvoir vous dire. Ça ne rendra votre relation que plus solide 🤷🏻‍♀️

Mais niveau contraception ou fait comment ?
Louise124

Suivant

Retour vers La santé des adolescents