Amitié

Amitié

Messagepar Agathoune » Jeu Jan 05, 2023 8:08 pm

Salut, j'ai une amie que je connais depuis le collège et avec qui je suis proche mais depuis le lycée, vous que nous ne sommes pas dans le même nous nous parlons que par messages. Au collège j'étais un peu fofole mais depuis le lycée, je le suis presque plus sauf que je voudrais redevenir comme ça. En plus de cela, je suis cette année en première donc je veux travailler pour réussir mon année. Mais cette amie m'a dis qu'elle était triste parce qu'on était plus aussi complice qu'avant,et moi aussi ça me rend triste. Mais je n'ai pas envie d'être au lycée sur mon téléphone, mes autres amies auront l'impression que je ne les aime pas et à la maison le soir,je travaille. Je ne sais pas quoi faire.
Agathoune

Message(s) : 164

Re: Amitié

Messagepar Maria31 » Ven Jan 06, 2023 8:21 pm

Ta bien raison de bien te concentrer au lycée , le lycée / collège c’est fait pour apprendre pas resté sur le téléphone ! Elle devrait te comprendre que maintenant vous este plus au collège et que forcément tôt ou tard vos chemins se séparent ça veut pas dire que tu va plus lui parler mais comme tu dit tu voudrais réussir ton année elle devrait faire de même , après essaye de trouve en peu temps le week-ends où les vacances pour passer ensemble etc
Maria31

Message(s) : 678

Retour vers La santé des adolescents