Stupide

Stupide

Messagepar Agathoune » Dim Jan 15, 2023 1:29 pm

Salut, je suis la plus jeune de ma famille et mes sœurs sont plutôt intelligentes, mais depuis que je suis petite ma famille m'a toujours dis que j'étais "bête" (des fois pour blaguer) parce que je n'avais pas le même niveau que mes sœurs. Du coup, je suis devenue bête. Je dis des trucs stupides parce que ça fait rire les gens, et que ça me démarque de mes sœurs. Des fois mes amis me disent"t'es stupide/bête" pour blaguer, parce que je me suis cognée ou d'autre chose. Mais dans ces moments là, ça me blessé énormément et je me demande si je suis vraiment stupide.
Agathoune

Message(s) : 164

Re: Stupide

Messagepar Azra69 » Dim Jan 15, 2023 3:58 pm

Salut !
Tu sais, moi aussi je suis passée par là... La plus part de mon entourage dit que je suis "débile" ou "c*nne (sorry pour l'insulte 🥲) "
Si cela te blesse n'hésite pas à en parler à tes amis et ta famille parce que même pour blaguer, ça se fait pas trop
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar Agathoune » Dim Jan 15, 2023 9:47 pm

Après la plupart du temps je trouve ça marrant parce que je le fait exprès mais des fois je suis de mauvaises humeurs et on me dit ce genre de choses.
Merci beaucoup ! 🤗
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar Azra69 » Mar Jan 17, 2023 7:45 am

C'est vrai que faire rire mon entourage me fait plaisir 😄
Azra69

Messagepar Azra69 » Mar Jan 17, 2023 7:46 am

Agathoune a écrit:Après la plupart du temps je trouve ça marrant parce que je le fait exprès mais des fois je suis de mauvaises humeurs et on me dit ce genre de choses.
Merci beaucoup ! 🤗

De rien, contente de t'avoir aider 😄
Azra69

Retour vers La santé des adolescents