Mon frère m'espionne

Mon frère m'espionne

Messagepar seseta » Ven Jan 20, 2023 9:38 am

Je fais simple.
J'ai fouille dans le tel de mon frère de 17ans parcequil faisait que sonner et je voulais l'arrêter. Et quand je Louvre je tombe sur sa galerie où une vidéo était lancee. Je regarde et c'est une vidéo de moi entrain de me doucher. Je fais quoi?
seseta

Message(s) : 186

Re: Mon frère m'espionne

Messagepar Maria31 » Ven Jan 20, 2023 12:17 pm

C’est très très grave c’est qu’il est entrain de faire déjà en parler à tes parents et même porté plainte même si c’est ton frère !
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Bibiche379 » Ven Jan 20, 2023 12:47 pm

Prend son tel et envoi toi les vidéo les photo et tu supprimes de la conversation puis tu vas chez les flics avec tes parents
Bibiche379

Message(s) : 38

Messagepar Gahya » Ven Jan 20, 2023 2:59 pm

La police ?? C’est son frère pas un inconnu c’est extrême comme idée. Déjà en parler aux parents déjà ils devraient choisir une grosse sanction pour que ça lui serve de leçon
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Maria31 » Ven Jan 20, 2023 3:26 pm

Oui mais frère ou pas s’il en viens qu’il la viole ou autre il doit le dénoncer! Il l’a filmé quand elle est sur la douche donc il l’a voit tout nu c’est qu’il a des envies sexuelle envers elle
Maria31

Messagepar Bibiche379 » Ven Jan 20, 2023 3:27 pm

Et même si il se fait punir sa changera rien. Les parents peuvent pas non plus enfermer leurs enfants alors que si elle se fait violée elle pourra pas dire qu'elle n'avait pas eu les preuves pour savoir
Bibiche379

Message(s) : 38

Messagepar Gahya » Ven Jan 20, 2023 5:52 pm

Non mais attendez y’a une différence entre prendre une vidéo et violer. Il a 17 ans pas 30 ans c’est un ado plein d’hormones avec des délires cons. Si ça se trouve c’est juste un pari avec ses potes et ça ne le concerne peut être même pas.

A mon sens il faut d’abord en parler aux parents et ils aviseront après

Mais perso si c’était mon fils j’irais pas porter plainte avec le risque de bousiller sa vie si c’était un pari entre amis. Par contre je vais le surveiller +++ et si ça recommence c’est une autre histoire. Et l’obliger à aller voir un psychologue. Mais la police… il est mineur elle va faire absolument rien 😅
Gahya

Messagepar Maria31 » Ven Jan 20, 2023 7:39 pm

Moi je trouve que justement la police devrait réagir comme si une jeune fille va se violer par à un autre jeune jore la police ne va pas rien faire quand même je sais là c’est n’est pas un viol mais quand même avec ce genre truc ça peut vite arriver et partir très loin
Maria31

Messagepar Gahya » Ven Jan 20, 2023 8:12 pm

Aux parents de réagir surtout. La police en soit ne servira à rien. Il faut que les parents prennent les bonnes décisions à savoir déjà brider le téléphone, mettre un verrou à la SDB, faire suivre par un psychologue et si vraiment le faire aller dans une cure ou quelque chose comme ça. Mais ça reste extrême et déjà ça peut être intéressant d’avoir d’autres détails on connaît rien de l’histoire et du pourquoi il a fait ça. Si c’était dans des pulsions oui ya un souci. Mais si c’était pour faire passer à ses potes… c’est un autre problème 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar seseta » Ven Jan 20, 2023 8:22 pm

Il a été diagnostique dépressif et il prends des anxiolitiques. Je vais en parler à l'assistante sociale de mon collège avant mes parents je pense
seseta

Message(s) : 186

Suivant

Retour vers La santé des adolescents