Amitié à distance

Amitié à distance

Messagepar Agathoune » Sam Jan 21, 2023 2:46 pm

Salut, je vais bientôt rentrer à la fac mais j'ai une meilleure amie avec qui je ne veux pas perdre contact. Le problème c'est qu'elle est très peu sur son téléphone. Je voudrais qu'on s'appelle au moins 1 fois par semaine mais je ne sais pas trop si elle va vouloir. Avez vous d'autres solutions ?
Agathoune

Message(s) : 164

Re: Amitié à distance

Messagepar uneotakudici » Sam Jan 21, 2023 2:53 pm

Ça peut parraitre cliché mais les lettres c est cool j ai gardé contacte avec une amie qui n avait pas de tele phone gracd a ça pendant 3 ans mais elle a redemenagé et maintenant elle habite a nouveau dans la meme ville que moi
uneotakudici

Message(s) : 88

Messagepar Agathoune » Sam Jan 21, 2023 3:48 pm

uneotakudici a écrit:Ça peut parraitre cliché mais les lettres c est cool j ai gardé contacte avec une amie qui n avait pas de tele phone gracd a ça pendant 3 ans mais elle a redemenagé et maintenant elle habite a nouveau dans la meme ville que moi

C'est une bonne idée ! Je trouve que c'est marrant ! Merci
Agathoune

Messagepar uneotakudici » Sam Jan 21, 2023 5:13 pm

Contente d avoir pu t aider!!
uneotakudici

Messagepar Agathoune » Sam Jan 21, 2023 11:11 pm

Après j'ai peur d'être collante et de trop lui envoyer de message ce n'est pas le genre de personne à beaucoup parler. Donc j'ai peur que par exemple elle ne réponde pas aux lettres et trouve que je sois collante.
Agathoune

Messagepar uneotakudici » Dim Jan 22, 2023 11:01 am

Après si elle ne veut pas ça sert à rien de forcer,c est cool quand les deux sont dans le mood mais sinon je penses que ça sert à rien de continuer de continuer de s accrocher et d accepter(meme si c est dur) que dans tous les cas les les bonnes choses ont une fin .
uneotakudici

Retour vers La santé des adolescents