j'ai en général beaucoup de mal avec les mots, et j'ai peur de ne pas réussir à réellement lui faire comprendre ce que je ressens. Mais je peux toujours essayer. Merci pour tes conseils, c'est déjà beaucoup <33Azra69 a écrit:Jsp si je vais pouvoir t'aider mais peut être que tu devrais en parler à ta mère que tu "souffres" un peu quand elle te dit ce genre de choses.
Et pour ta copine tu pourrais peut être la présenter à ta mère et lui montrer que c'est une personne de confiance etc...
(Dsl si j'ai pas pu t'aider)
j'essaierai, bien que j'doive encore trouver la façon adéquate de lui dire ça... Merci beaucoupGahya a écrit:Peut être qu’elle ne comprend pas ce que c’est d’être dans ta peau. Enfin le côté non binaire etc. Pour elle elle a fait une fille et elle ne conçoit pas que tu puisses ne pas penser être comme ça aussi. Sans avoir à lui expliquer tout ce que tu ressens peut être simplement lui dire que ça te blesse quand elle te critique et qu’elle arrête de toujours commenter tes choix
j ai fait mon coming out a ma mère sous forme de lettre si tu as du mal a t exprimer a l oral tu peux l écrire à un moment où vous vous sentez proche et en confiance pour lui expliquer tu peux même le glisser sous la porte de sa chambre ou lui envoyer en message si tu ne veux pas voir sa reponse en directJey_associal_e a écrit:j'essaierai, bien que j'doive encore trouver la façon adéquate de lui dire ça... Merci beaucoupGahya a écrit:Peut être qu’elle ne comprend pas ce que c’est d’être dans ta peau. Enfin le côté non binaire etc. Pour elle elle a fait une fille et elle ne conçoit pas que tu puisses ne pas penser être comme ça aussi. Sans avoir à lui expliquer tout ce que tu ressens peut être simplement lui dire que ça te blesse quand elle te critique et qu’elle arrête de toujours commenter tes choix
Ryyy a écrit:Bonjour, moi je suis genderfluid (genre qui fluctue -> se sentir fille , puis le jour d'après garçon, ou bien Non-binaire e.t.c...) et je ne sais pas encore comment définir mon attirance (des fois filles quand je me sens garçon et les garçons quand je me sens fille, puis plus personne quand je suis Non-binaire.) j'aimerais vraiment essayer de sortir avec une fille (j'ai déjà été avec un garçon 2 ans) mais j'ai l'impression que je vais aimer des filles qui ne m'aimeront pas en retour... parce que j'ai une apparence masculine et j'aime les filles plus masculines aussi... J'ai toujours ce cliché en tête du couple lesbien avec la "fille" et le "garçon manqué"... Ça m'énerve mais je peux pas m'en empêcher d'y penser.
Mes parents savent rien de tout ça et je compte pas leur faire un coming-out sauf si un jour je sors avec une fille et que je doive la présenter ... Parfois j'essaie quand même de glisser des indices en disant genre "une fille m'a dit que j'étais belle" ou "je la trouve jolie" ou des trucs du genre qui montrent que je m'intéresse a elles... Ma mère est pas bête, je pense qu'elle a déjà douté un peu mais pas suffisamment pour vraiment le penser. Mon père voit bien que je m'habille en garçon aussi mais bon...
Quelques fois je me sens mal de pas être "normal", de détester les formes de mon corps pendant que d'autres les exhibent en t-shirt moulants, ou autre...
Y en a dans le même cas que moi ? 😞
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité