Je l'ai toujours pas dit

Je l'ai toujours pas dit

Messagepar Azra69 » Mar Fév 07, 2023 9:15 am

Hello ✨
Pour celle qui savent pas je suis en couple. Et en 6e je me suis fait vi0ler par un 3e.... Enfin bref évidemment mes parents on été au courant, on a porté plainte etc.
Mais c'est pas le problème
Mon père, après ce qu'il s'est passé, veux plus que j'ai de petit copain, que je sois pote avec des gars,etc
Mais du coup je suis en couple, je l'ai toujours pas dit à mon père et ma mère parce qu'il vont penser qu'il a des intentions malveillant alors que c'est pas le cas! Donc j'ai trop peur de leur réaction et de ce qu'il vont penser.
Après je me sens mal parce que je leur dit pas la vérité
Par exemple, quand je pars chez mon copain, je dois dire que je suis chez une amie et tout..
Bref jsp quoi faire, j'ai besoin de conseils, svp 🙏🏻
Azra69

Message(s) : 299

Re: Je l'ai toujours pas dit

Messagepar seseta » Mar Fév 07, 2023 11:04 am

Il faut leur dire, ils vont s'inquiéter c'est normal c'est des parents. Rassure les dit leur qu'il n'a pas d'attention mal veillantes
seseta

Message(s) : 186

Messagepar Azra69 » Mar Fév 07, 2023 11:06 am

Oui mais comment ?
J'ai peur qu'il le prenne mal
Azra69

Messagepar Gahya » Mar Fév 07, 2023 11:53 am

Dis leur en précisant que tu sais qu’ils vont avoir peur etc mais que c’est un garçon sérieux et qu’il faut qu’ils se rassurent sur ça ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Azra69 » Mar Fév 07, 2023 12:09 pm

Ok je vais leur dire se soir, j'espère que tout ira bien
Azra69

Messagepar Azra69 » Mer Fév 08, 2023 10:13 am

Bon bah au début ils étaient pas très bien, ils ont commencé à dire (sans même pas me laisser expliqué): "nan mais tu as oublié ce qu'il s'est passé y'a pas longtemps blablabla " et du coup j'ai dit que mon copain n'avais aucune intention malveillant, qu'il m'aimait et il n'oserais même pas me toucher etc
Et voilà ce qu'il ont répondu :"ok bah tu nous le présentera"
Et je vous jure que quand mon père dit ça c'est pas bon signe
Du coup j'en ai parlé à mon copain après la discussion avec mes parents et il était tout a fait d'accord pour rencontrer mes parents
Mais moi j'ai peur pour lui
Peur que mes parents lui mettent la pression etc et fini par me quitter
(Ils ont fait ça a chaque fois que je ramène un mec a la maison et c'est aussi pour ça que bcp de mes ex m'ont quitter pour ça) JSP quoi faire, j'ai besoin de conseils svp 🙏🏻😭
Azra69

Messagepar Gahya » Mer Fév 08, 2023 10:48 am

Il faut qu’il les rencontre y’a pas de raison que ton père lui mette la pression et qu’il prenne la fuite. Je veux dire à part peut être essayer de lui faire peur si tu brief ton copain avant… bah il aura qu’à sourire et faire oui oui de la tête devant les remarques en soit… 🤷🏻‍♀️ et puis si il fait bonne impression au moins ça pourra détendre tes parents
Gahya

Messagepar Azra69 » Mer Fév 08, 2023 10:53 am

J'espère
En tout cas même si mon père lui fout la pression, il m'a dit qu'en aucun cas il prendra la fuite (pas comme mes ex quoi) mais en tout cas merci beaucoup pour ton conseil sa me soulage vraiment ❤️
Azra69

Messagepar Azra69 » Mer Fév 08, 2023 7:03 pm

Bon bah voilà on en a reparlé à table et mes parents veulent le rencontrer vendredi soir 😕
Souhaitez moi bonne chance et pour moi et pour mon copain 😭
Azra69

Messagepar Gahya » Mer Fév 08, 2023 8:00 pm

Ça va très bien se passer je ne me fais aucun souci là dessus ☺️ ton copain t’aime et il sait à quoi s’attendre donc il va réussir haut la main !
Gahya

Suivant

Retour vers La santé des adolescents