J'en ai marre, j'ai besoin d'en parler

J'en ai marre, j'ai besoin d'en parler

Messagepar Azra69 » Mar Mars 07, 2023 5:29 pm

Slt les filles
Est ce que je suis la seule à avoir ce genre de problème ?
Pk moi ? Pk pas les autres filles ?
Mon problème c'est que y'a plein de mec qui crush sur moi...par exemple j'ai 14 ans et y'a un gars de 22 ans qui a avoué ses sentiments (on était pote). Enfin bref moi j'en ai marre de recale plein de mec en plus je les brises un peu aussi donc sa me fait mal au cœur 😕
Svp dites moi que je suis pas seule 😭
Azra69

Message(s) : 299

Re: J'en ai marre, j'ai besoin d'en parler

Messagepar Agathoune » Mar Mars 07, 2023 6:00 pm

Salut, alors je ne suis pas du tout dans la même situation que toi, moi c'est même l'inverse, personne ne crush sur moi. Mais je pense que c'est parce que tu es adolescente. Tous les garçons à l'adolescence veulent sortir avec une fille, et surtout avoir des rapports écuelles. Du coup je pense qu'ils pensent t'aimer mais ça doit être pour avoir le privilège de "sortir avec une fille".
Ça m'est aussi arrivée. Un pote m'a avoué ses sentiments et je lui ai dis non. Et je ne le regrette absolument pas. On ne peut pas te forcer à sortir avec quelqu'un et les sentiments ne se contrôlent pas. Même si la personne t'en veut (ce qui est mon cas), je pense que tu as fais le bon choix. Il doit aussi penser à tes sentiments ! Il vaut mieux briser le cœur de quelqu'un, que de sortir avec la personne. Sinon ça va devenir encore pire. Pour ce genre de chose, il faut d'abord penser à soi !
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar Azra69 » Mer Mars 08, 2023 7:13 am

Oui tu as raison...
Mais bon ça me fait un peu peur parce que bah y'a plein de mec genre de 18-19 ans surtout il demande H24 mon Snap, si je suis celib et tout...
Une fois on m'a même demander si j'étais vierge ou alors si j'étais bonne au lit...
J'avoue que je flippe un peu là 😭
Azra69

Messagepar Agathoune » Mer Mars 08, 2023 1:18 pm

Azra69 a écrit:Oui tu as raison...
Mais bon ça me fait un peu peur parce que bah y'a plein de mec genre de 18-19 ans surtout il demande H24 mon Snap, si je suis celib et tout...
Une fois on m'a même demander si j'étais vierge ou alors si j'étais bonne au lit...
J'avoue que je flippe un peu là 😭

Sinon essaye d'être toujours accompagnée de quelqu'un quand tu sors. Peut être que les remarques s'atténueront. Désolé, je ne peux pas trop t'aider 😢
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar Azra69 » Jeu Mars 09, 2023 6:23 am

Je peux pas être accompagné car mes parents travaillent jusqu'à 20h et mes potes bah elle m'abonne donc...
Et merci pour ton message 👍🏻
Azra69

Messagepar Juju_13122008 » Jeu Mars 30, 2023 12:17 am

Coucou, comment ça tes potes t'abandonnes ? Je suis désolée mais j'ai déjà vécu ça (plusieurs fois) et j'aimerais bien savoir pourquoi elles t'abandonnes ? C'est vraiment horrible de voir ses amis t'abandonner et je pense qu'il y a une explication à leur réaction.Tu leur a demandé pourquoi elles s'éloignes de toi ? (Je dis elles mais ça peut aussi être ils)
Juju_13122008

Message(s) : 36

Messagepar Juju_13122008 » Dim Avr 30, 2023 11:51 pm

Je viens de relire mon message et en fait il n'était pas très clair alors : si tes amies t'abandonnes juste parce que les garçons s'intéresse à toi dit leur que ce n'est pas ta faute et que tu prefereait que ça ne t'arrive pas si ce sont vraiment tes amis/es (Jsp) alors elles essayerons de t'aider ou au moins de te soutenir. En attendant fait attention à toi
Juju_13122008

Message(s) : 36

Messagepar Jinx » Lun Mai 08, 2023 7:55 pm

Azra69 a écrit:Slt les filles
Est ce que je suis la seule à avoir ce genre de problème ?
Pk moi ? Pk pas les autres filles ?
Mon problème c'est que y'a plein de mec qui crush sur moi...par exemple j'ai 14 ans et y'a un gars de 22 ans qui a avoué ses sentiments (on était pote). Enfin bref moi j'en ai marre de recale plein de mec en plus je les brises un peu aussi donc sa me fait mal au cœur 😕
Svp dites moi que je suis pas seule 😭

J'ai exactement le même problème mais moi c'est un mec qui a la quarantaine qui ma carrément embrassé je te comprend totalement meuf tkt
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar Maria31 » Lun Mai 08, 2023 8:21 pm

Alors en étant plus jeune je plaise beaucoup aux hommes énormément aussi mais moi ça me intéressé pas je zappe donc fait de même si tu ne veut pas ne te force pour personne et surtout fait attention qui tu fréquentes les mecs âge comme ça non rien a faire avec toi en général à cette âge là il veulent que du s*ex donc fait attention à toi !
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Jinx » Lun Mai 08, 2023 10:51 pm

Oui mais c'était y'a quelques mois depuis c'est l'inverse je plaît à personne mais y'a quelques moi Oui énormément
Jinx

Message(s) : 311

Retour vers La santé des adolescents