Lalimace15 a écrit:Salut ! J'ai un gros problème. Je suis amie avec un garçon mais on est passé par une phase toxique et du coup maintenant j'ai du mal à l'apprécier et à le supporter. Du coup je lui ai dit que je ne voulais plus continuer à être son amie mais il n'est pas d'accord avec moi et ne veut pas me laisser partir. Qu'est ce que je dois faire ?!
Agathe_11 a écrit:Lalimace15 a écrit:Salut ! J'ai un gros problème. Je suis amie avec un garçon mais on est passé par une phase toxique et du coup maintenant j'ai du mal à l'apprécier et à le supporter. Du coup je lui ai dit que je ne voulais plus continuer à être son amie mais il n'est pas d'accord avec moi et ne veut pas me laisser partir. Qu'est ce que je dois faire ?!
Après si tu veux ne plus être en contact avec cette personne tu peux tout simplement ne plus lui parler si il force tu l'ignore en tout cas c'est se que j'ai fait et ne cède jamais au chantage si il t'en fait car sinon tu vas entrer dans un cercle visieux ou il est plus compliqué de s'en sortir
Courage tu va y arriver 💪🫶
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)