Mal de ventre cause ??

Mal de ventre cause ??

Messagepar Lola658 » Dim Juil 02, 2023 10:22 pm

Salut tt le monde.
Perso je rentre en seconde l'année prochaine et je connais rien de l'école. Car j'étais dans un autre pays et mon père qui était instituteur avant me fesais mes cours.
Je suis en France depuis deux ans environ.
Bref
Ce matin j'ai eu très très mal au ventre. La douleur ma réveillée et je suis allée au toilette. J'ai fais popo mais j'ai quand même mal.

Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir mal au ventre le matin seulement que la douleur me réveille quand j'avais une dose de stress.

Sauf que la je suis pas vraiment stressé.
Je stresse une petit peu d'être dans la classe de ma cousine parceque c'est une peste mais sinon pas plus que sa.

Je me disais peur être que je stresse intérieurement. Ou que c'est autre chose.

Pouvez vous m'éclaircir ?

(Svp dite pas genre c'est un cancer va consulter stp sa va me stresser plus qu'autre chose)❤️😂🙏
Lola658

Message(s) : 19

Re: Mal de ventre cause ??

Messagepar Lalimace15 » Dim Juil 02, 2023 10:37 pm

Lola658 a écrit:Salut tt le monde.
Perso je rentre en seconde l'année prochaine et je connais rien de l'école. Car j'étais dans un autre pays et mon père qui était instituteur avant me fesais mes cours.
Je suis en France depuis deux ans environ.
Bref
Ce matin j'ai eu très très mal au ventre. La douleur ma réveillée et je suis allée au toilette. J'ai fais popo mais j'ai quand même mal.

Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir mal au ventre le matin seulement que la douleur me réveille quand j'avais une dose de stress.

Sauf que la je suis pas vraiment stressé.
Je stresse une petit peu d'être dans la classe de ma cousine parceque c'est une peste mais sinon pas plus que sa.

Je me disais peur être que je stresse intérieurement. Ou que c'est autre chose.

Pouvez vous m'éclaircir ?

(Svp dite pas genre c'est un cancer va consulter stp sa va me stresser plus qu'autre chose)❤️😂🙏

Salut ! Ça pourrait être à cause des règles ou alors peut être de l'appréhension pour la rentrée. Sinon si ça continue, va voir un médecin. Un moment j'avais aussi la même chose, j'avais souvent mal au ventre sans raison, mais après c'est parti. Tu devrais peut être aussi changer ton alimentation, moi ça c'est arrêté quand j'ai arrêté de boire du lait.
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Moonlight79979 » Lun Juil 03, 2023 4:26 am

Nah moi j’ai sa toute les années je me levai du mal de ventre horrible qui me réveiller je manger pas le matin tellement que j’avais mal au ventre sort dehors vas voirs des amis dès que ma tête aller autre part toute aller bien mais il fallait que je sort just aller sur le balcon ou à l’école sérieux mais sa prenais un peu de temps le stress mène si tu c’est que tu stress pas jsp pourquoi mais on dirais que tu stress full pour fedogs aucune raison pour des petites choses mais t’inquiète ça va aller deux chose Esceque tu nage le matin ou prend tu de la médications?
Moonlight79979

Message(s) : 164

Messagepar Lalimace15 » Lun Juil 03, 2023 7:35 am

Je fais du sport le matin
Lalimace15

Messagepar Lola658 » Lun Juil 03, 2023 10:13 am

Merci beaucoup les filles.
Ah j'avais pas pensé pour le lait ! Parceque c'est vraie que quand je mange de la crème fraîche je suis un peu barbouillé...
Après 2-3jours avant j'ai eu une grosse dispute avec mes parents donc je me dis que peut être sa m'a tourmente un peu...
Ce matin sa allait mieux mais j'ai eu mal en fin de matinée d'hier.
Je fais pas de sport le matin enfaite je me réveille vraiment a cause du mal de ventre...
Et je pense pas trop que ce soit mes règles car je les ai dans un peu plus d'une semaine...

Merci beaucoup pour vos réponses
Lola658

Message(s) : 19

Messagepar Lalimace15 » Lun Juil 03, 2023 12:16 pm

Lola658 a écrit:Merci beaucoup les filles.
Ah j'avais pas pensé pour le lait ! Parceque c'est vraie que quand je mange de la crème fraîche je suis un peu barbouillé...
Après 2-3jours avant j'ai eu une grosse dispute avec mes parents donc je me dis que peut être sa m'a tourmente un peu...
Ce matin sa allait mieux mais j'ai eu mal en fin de matinée d'hier.
Je fais pas de sport le matin enfaite je me réveille vraiment a cause du mal de ventre...
Et je pense pas trop que ce soit mes règles car je les ai dans un peu plus d'une semaine...

Merci beaucoup pour vos réponses

Je pense que tu devrais aller voir un médecin, pour être sûr que ce n'est pas grave. Sinon maintenant que j'y pense, ça pourrait être l'appendicite ?!
Lalimace15

Retour vers La santé des adolescents