Salut, alors j’avais une question à propos de ma meilleure amie. On se connaît depuis qu’on est née et on habite à 10-15 minutes l’une de l’autre. Je tiens beaucoup à elle et elle tient beaucoup à moi.
Mais il y a un problème. En fait, c’est tout le temps moi qui propose qu’on fasse des activités ensemble et ça peut être très épuisant parfois.
En plus, ça arrive souvent qu’elle annulé au dernier moment ce qu’on a prévu. Je ne lui en veux pas mais du coup maintenant je perds espoir qu’on se voit quand je lui propose qu’on fasse un truc ensemble. Je n’ai donc plus trop envie de lui proposer qu’on se voit, si c’est pour me prendre un refus.
Ses parents lui confisquent aussi son téléphone, donc on ne peut jamais se parler. Ce qui fait que quand je lui propose qu’on aille par exemple se promener au parc, elle voit mon message beaucoup plus tard, donc c’est trop tard.
Et bien qu’on habite pas très loin, à cause de ça on se voit vraiment très rarement. Avant qu’on ait des téléphones, j’allais sonner chez elle mais je ne sais pas si ça se fait encore, ou si c’est intrusif.
Je ne sais pas quoi faire !