Amitié !

Amitié !

Messagepar Lalimace15 » Mer Juil 26, 2023 10:14 pm

Salut, alors j’avais une question à propos de ma meilleure amie. On se connaît depuis qu’on est née et on habite à 10-15 minutes l’une de l’autre. Je tiens beaucoup à elle et elle tient beaucoup à moi.
Mais il y a un problème. En fait, c’est tout le temps moi qui propose qu’on fasse des activités ensemble et ça peut être très épuisant parfois.
En plus, ça arrive souvent qu’elle annulé au dernier moment ce qu’on a prévu. Je ne lui en veux pas mais du coup maintenant je perds espoir qu’on se voit quand je lui propose qu’on fasse un truc ensemble. Je n’ai donc plus trop envie de lui proposer qu’on se voit, si c’est pour me prendre un refus.
Ses parents lui confisquent aussi son téléphone, donc on ne peut jamais se parler. Ce qui fait que quand je lui propose qu’on aille par exemple se promener au parc, elle voit mon message beaucoup plus tard, donc c’est trop tard.
Et bien qu’on habite pas très loin, à cause de ça on se voit vraiment très rarement. Avant qu’on ait des téléphones, j’allais sonner chez elle mais je ne sais pas si ça se fait encore, ou si c’est intrusif.
Je ne sais pas quoi faire !
Lalimace15

Message(s) : 235

Re: Amitié !

Messagepar Carabella » Jeu Juil 27, 2023 8:40 am

Salut ! Essaye de faire une pose même si tu tiens beaucoup à elle, de ce que j'ai compris le proposition d'activité ne vient jamais d'elle je pense que tu dois la laisser venir et franchement si tu sonnais chez elle petite et que tu te fesais pas envoyer boulet c'est que tu peux le faire et quelque pars sa se comprend tu a envie de voir ta copine je pense que ses parents t'en voudront pas j'espère t'avoir aider !!! Pourra tu me dire comment sa évolue s'il te plaît ?! ☺️😉
Carabella

Message(s) : 92

Messagepar Lalimace15 » Jeu Juil 27, 2023 9:19 am

Je vais faire ça alors ! J'ai aussi pensé à autre chose. Je pense que je vais lui proposer que pour se voir, on proposera chacune notre tour !
Je vous dirais comment ça se passe !! 😊😉
Merci !
Lalimace15

Messagepar Carabella » Jeu Juil 27, 2023 12:46 pm

Oui parce que c'est chaque fois toi qui propose et presque chaque fois tu te prend un vent c'est un peu relou à force 😅 et aussi tu peux me dire tu j'ai 13 ans !!!
Carabella

Messagepar Moonlight79979 » Jeu Juil 27, 2023 3:09 pm

Ouais moi ma meilleure amis c’était la même chose elle vit a 5 a 10 min de chez moi et c’est toute le temps moi qui lui propose des activités et je la connais sa fais 8 ans et elle me répond pas mais sauf quand vrai vit on se parle a longueur de journée
Moonlight79979

Message(s) : 164

Messagepar Lalimace15 » Ven Juil 28, 2023 8:47 am

Carabella a écrit:Oui parce que c'est chaque fois toi qui propose et presque chaque fois tu te prend un vent c'est un peu relou à force 😅 et aussi tu peux me dire tu j'ai 13 ans !!!

C'est bon je lui ai proposé et elle a dit oui ! Il faut juste voir si elle redpecte ses paroles ! 😁
Lalimace15

Messagepar Carabella » Ven Juil 28, 2023 10:09 am

Bon parfait sa ! J'espère aussi qu'elle tiendra parole !!!!
Carabella

Messagepar Carabella » Jeu Août 03, 2023 8:59 am

Coucou, je viens au nouvelles !!!
T'as t-elle poser un lapin ou sa s'est déroulée comme prévue ???
Carabella

Messagepar Lalimace15 » Jeu Août 03, 2023 8:40 pm

Carabella a écrit:Coucou, je viens au nouvelles !!!
T'as t-elle poser un lapin ou sa s'est déroulée comme prévue ???

Salut ! C'est super gentil ! On est toutes les deux en vacance mais on va essayer de se voir fin août, donc je te redirais ! 😁😗
Lalimace15

Messagepar Carabella » Ven Août 04, 2023 12:45 pm

Oh bah super sa !!! Contente pour toi !!! 😃😃😃
Carabella

Suivant

Retour vers La santé des adolescents